Les compos inspirées - FockWulf - Le cortège
FockWulf - Le cortège

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 22

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "FockWulf - Le cortège"

W-Addict 02/06/2018

L'avis de W-Addict "Walking crowd makes me feel so good !"

▶ Technique 10
C'est parfait ! Quelle voix, suave et tout en retenue ! La construction du morceau, le mix, les intrus, rien à dire à part bravo !

▶ Artistique 10
Toute la tension nait de la retenue, que ce soit du chant ou des autres instruments. Une voix qui se prête à l'ambiance, un texte captivant, bravo.

L'intro est splendide, la rythmique évoque bien cette walking crowd. 500% raccord avec le thème de la saison.

J'y suis dans ton cortège !

Assurément mon morceau coup de coeur de cette saison !

Merci beaucoup d'avoir partagé ce titre !

LaGuibole 30/05/2018

L'avis de LaGuibole "nouvelle vague gainsbouriènne"

▶ Technique 10
je l'écoute au bureau (je sais, c'est mal ...) mais, même sur un système pourri, ça sonne bien, donc je réécouterai sur un meilleur support. On distingue bien la voie parlée et les instruments (nombreux quand même) ne se marchent pas les uns sur les autres ... techniquement, ça le fait, quoi

▶ Artistique 10
artistiquement, c'est un très bon morceau, il y un coté "nouvelle" vague entre description du monde, concept, fausse linéarité tant dans l'énonciation que dans la montée musicale ... et un autre coté très Gainsbourien, fausse lassitude, ton contenu mais punchy quand même ... ça fonctionne très bien et on entend la tension qui se tisse au fil des secondes; C'est un vrai bon morceau, bravo.