Les compos inspirées - Over Kraft - Evil Nimp
Over Kraft - Evil Nimp

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 23

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Over Kraft - Evil Nimp"

W-Addict 07/07/2018

L'avis de W-Addict "Psykotik ear trip !"

> Technique 10
Très bon mix monsieur OK !

Ce rire samplé ( le tien ? ) amène la dernière Crazy Touch à ce titre bien barré mais bien construit et bien mixé. Cette rythmique drum'n'bass, ce côté électro, les guitares, tout est bien audible. Pas de problème de dynamique, rien qui ne choque mes oreilles de néophyte.

De la belle ouvrage !

> Artistique 10
Morceau bien barré qui amène une autre lecture de ce thème. On entrevoit la folie, le côté sombre de cet homme. Le joker qui se range ? American Psycho à la retraite ? Le rire diabolique, ces sons acides, ce ralentissement à 1'18" ( :aime: ) , ces solos de guitare, j'aime vraiment ta contribution pour cette saison.

Merci !!!!

Zecat 30/06/2018

L'avis de Zecat "Psychopathe à tronçonneuse ! "

> Technique 10
J'ai trouvé bien mené, efficace, bonne ambiance diabolique générée avec les instru et les bruitages, ça s'arrête, ça relance, on ne s'ennuie pas !
Côté mix, j'aurai aimé les guitares électriques plus devant, mais bon, je pinaille et c'est une historie de goût personnel...

> Artistique 10
J'aime les multiples interprétations qui ont émergé de cette photo, et celle ci est vraiment bien barrée, j'aime beaucoup ! J'y retrouve l'énergie de la BO de Matrix reloaded, et j'en redemande ! Ca donne envie d'avancer sur sa route sans se poser de question, et ça met la banane, malgré la tronçonneuse :D