Les compos inspirées - Yoshed & RvBy - Je me souviens de tout
Yoshed & RvBy - Je me souviens de tout

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 23

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Yoshed & RvBy - Je me souviens de tout"

W-Addict 07/07/2018

L'avis de W-Addict "Très belle poésie qui se dégage de ce titre émouvant"

> Technique 10
La voix est mise en avant, mais sans écraser le reste. L'instrumentation vient comme un écrin pour la porter et la souligner.

Simple mais pas simpliste. Du beau boulot. Bravo messieurs !

> Artistique 10
Très belle "illustration" du thème de cette saison. Vous avez réussi un joli mariage entre cette voix qui colle au texte (ou l'inverse) et cette musique épurée qui l'accompagne. Les émotions sont directes, sans filtre, sans artifice, mais sans tomber dans le cliché. Il en ressort une belle poésie. Je me laisse porter et je m'abandonne.

Bravo et merci !

Zecat 30/06/2018

L'avis de Zecat "élégant dosage voix/instumentation"

> Technique 10
ce son de piano... je le trouve toujours très bien rendu !
Structure évolutive, qui nous embarque. La voix reste mesurée, n'en fait jamais trop, bien joué !

> Artistique 10
très belle sobriété dans l'intro, et ça arrive ensuite tout en douceur. Beau texte et la voix dosée juste comme il faut, en phase avec le piano !

Doc Sticko 30/06/2018

L'avis de Doc Sticko ""Je te rejoins sans inquiétude""

> Technique 10
Oui, vous ne devriez pas vous inquiéter quant à mon vote...
Un mix totalement au service du texte, une simplicité pourtant très savante! J’apprécie à sa valeur le placement de la voix, un des aspect les plus cruciaux du métier à mon sens.

> Artistique 10
Incipit et excipit réussis (à pleurer)
Texte maîtrisé sur toute la ligne
Atmosphère crée et élégamment défaite, sans doute grâce au piano subtilement traîté, avec une construction allant toujours vers l'avant (cordes puis basse).
Qu'est-ce que j'aimerais avoir 10 doigts, comme toi! (Yoshed, je suppose...)