Kitusai - Glass sharks

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 24

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

BIRAUD FredericBIRAUD Frederic

"Joli"

Publié le 18/08/18 à 03:43
Technique :

J'aime beaucoup^
Enfin en regle general, tout ce qui est estampillé Kitusai, c'est vrai que j'ai un peu tendance à apprecier type inconditionnel du genre, allez savoir pourquoi...

Artistique :

Ca sonne.
Vraiment, enfin comme d'hab quoi, Kitusai = sonority
City sonor ?
Y'a toujours cette espece de profondeur chez toi qu'on retrouve encore ici, meme hors contexte,
Je ne te commente pas toujours, meme rarement, et c'est peut etre la premiere fois que je le fais ici...
Mais ma fois, les sons, surtout les tiens, ont pour vocation de se passer des mots et encore plus des phrases, pas vrai ?
Non ?
Cette facon que tu as de gerer les espaces, quoi dire ou raconter la dessus ?
Ca fait tres bamboo flute ta piste, Bansuri ou Shakuhachi ?
Ni l'un ni l'autre bien sur, c'est que de l'electro pur et dur sans concession aucune n'empeche, on se laisse facilement emporter dans ton univers.
Joli.
Vraiment...

ZecatZecat

"Robot qui pense robot qui danse ?"

Publié le 17/08/18 à 13:54
Technique :

on ne parle plus technique maintenant depuis qu'on se connait hein. huit sept six cinq quatre trois deux un décollage !

Artistique :

Ce robot ou cette ville-robot me semblent pensants et peut être plus vivants que certains humains. C'est toujours un voyage que s'embarquer pour une de tes musiques ! Well done !