Yoshed - When I was a butterfly

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 24

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

BIRAUD FredericBIRAUD Frederic

"Toujours fan de Yoshed"

Publié le 18/08/18 à 01:05
Technique :

C'est toujours un honneur pour moi de... "croiser le fer" avec Yoshed.
Et encore plus ici quand il ne fait pas du Yoshed...
Bon certe, il ne saura pas s'empecher de yosheder son final mais n'empeche, ca reste et ca restera encore pour longtemps un maestro en la matiere.
Quoi dire de plus ?

Artistique :

Quoi dire de plus ?
Ben.... cette technique d'arpege et cette facon de faire intervenir les cordes dans son propos qui n'engagera que lui mais qui remettra tout le monde d'accord sur le propos en question.
Bref, encore une fois, une maitrise de la chose, un mixage sans faille et une utilisation des cordes qui finira tot ou tard par friser le respect qui lui est et lui sera eternellement du.
N'empeche
4 etoiles seulement, meme si ca en merite 6 ou 7 voire plus mais bon, je lui en ai donné tellement des etoiles, c'est lui qui a pris des risques ici sur ce titre et c'est donc à lui de les assumer, moi, je me contente juste d'ecoute et de noter.
4 etoiles qui en valent 80, certe en ce qui me concerne ca sent la devaluation mais c'est le juste prix à payer quand on prend des risques et qu'on s'appelle Yoshed, juste histoire de voir s'il en prendra encore plus lors de la prochaine session, et Dieu sait si je suis prenneur et fan de Monsieur Yoshed
Sans pitié, desolé mais demain je lui mettrais 10 etoiles sur 5 et ca, il le sait...

ZecatZecat

"nostalgie de liberté et de légèreté"

Publié le 17/08/18 à 09:01
Technique :

bah mais il n'y arien d'autre à dire techniquement si ce n'est que tout est au poil, bien mixé, bien agencé, bien joué... voilà, comme d'habitude quoi !

Artistique :

ce robot est bien nostalgique, peut être rêve-t-il de cette grâce et légèreté du papillon quand le voici lourd et mécanique. J'ai peu perçu le robot en arrière plan, qui aurait pu davantage se rappeler à nous en contraste avec ce "papillon", mais ce fut un joli moment !