Les compos inspirées - Jeneora : Mon Haltère égo
Jeneora : Mon Haltère égo

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album SAISON 27

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Jeneora : Mon Haltère égo"

W-Addict 16/02/2019

L'avis de W-Addict "Bonne base qui mériterait plus de travail !"

▶ Technique 6
Je suis d'accord avec l'avis précédent : le titre mériterait plus de travail. La basse me parait trop lointaine et pas équilibrée avec la batterie.

La guitare saturée fait trop buzz/abeille, elle me gâche un peu le plaisir d'écoute...

La guitare clean est fraîche et agréable, et la voix est bien audible, bien placée.

▶ Artistique 8
Une bonne chanson reste facilement en tête et c'est le cas avec la tienne. Ta lecture du thème est intéressante, et le jeu de mots du titre me plait beaucoup. La voix n'est pas toujours juste, mais ça passe.

Bravo !

LaGuibole 28/12/2018

L'avis de LaGuibole "de l'intention et de l'engagement"

▶ Technique 8
C'est frais, simple dans la réalisation. Cela mériterait bien sur quelques attention de production (le mix est globalement pas si mal) pour mettre en valeur les guitares et la voix, mais ça reste agréable à l'écoute et c'est bien là l'essentiel.

▶ Artistique 8
Une chanson c'est toujours bien, et c'est toujours un peu casse gueule. On sent beaucoup d'intention, une volonté de dire des choses. C'est intéressant à bien des égards.