LaGuibole : Magicien

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album SAISON 27

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

Présentation / Description

GrebzGrebz

"Le magicien qui transforme le son en or"

Publié le 05/01/19 à 12:19
Technique :

Déjà, j'aime beaucoup le timbre de ta voix, immédiatement reconnaissable. Le mix est super propre, il y a une belle variété d'instruments, tout fonctionne. La mélodie et les accompagnements nous amènent d'une partie à l'autre de façon très fluide, tout semble couler de source.

Artistique :

Pour ce qui est des paroles, tu es super fort et tu le prouves encore une fois. "Et dans ce va-et-vient, je gonfle les volumes, je suis un magicien qui transforme le plomb en plume" : cette phrase est m'a percuté les oreilles. À elle seule, elle m'a vendu le morceau. Petit instant de fulgurance qui transforme un très bon morceau en quelque chose d'inoubliable. Après ton train qui rouille (qui reste pour moi ton summum), c'est une nouvelle flèche qui atteint sa cible, et de quelle manière !

Doc StickoDoc Sticko

"Bien parti pour gagner!"

Publié le 29/12/18 à 15:58
Technique :

C'est bizarre qu'un titre surpasse les précédents. Même technicité, même créativité mais quelque chose dépasse les autres opus... voilà de quoi méditer un bon moment! (en ce qui me concerne, bien sûr!)
J'apprécie le mix qui sonne très bien tant au casque qu'aux enceintes. Quelle science des équilibres!

Artistique :

Bluesy, jazzy, groovy, freaky, funky... et INTELLIGENT!
Qui demanderait davantage!
Moi! j'en redemande... on en veut une version Maxi... avec des morceaux de dub dedans!