Jeygiro & Arcylox- Country Master

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos collectives dans le style Tous les Styles, issue de l'album Saison 56

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos collectives

Fanou83Fanou83

"Bien"

Publié le 28/06/20 à 21:49

Technique : bien réalisé

Artistique : pas mon genre, mais j'ai quand même réussi à me plonger dedans. Très moderne dans les sons et le choix des arrangements. Au final, passe plutot bien

Technique : bien réalisé

VickibaumVickibaum

"Chemin faisant ..."

Publié le 21/05/20 à 14:35
Technique :

... j'écoutais Country Master de Jeygiro et Azecylox, la route était droite et lumineuse et les valons découvrait des paysages d'une autre planète. Il flottait dans l'air surchauffé un mystère d'au-delà, l'air troublé déformait les traits du ruban d'asphalte qui dansait devant moi. Avalon était loin, il me faudrait aller beaucoup pour l'atteindre. Voilà ce que m'inspire ce bon morceau instrumental bien réalisé.

DidropDidrop

"Song Travel"

Publié le 14/05/20 à 00:40
Technique :

Mix assez "boomy" mais j'aime bien. Morceau instrumental bien calé, mise en place impec. Les basses Synthétiques sont vraiment sympas. Bonne prod.

Artistique :

Apparemment, des histoires d'ordis récalcitrants sont venus mettre un peu de piment dans le jeu. Qu'à cela ne tienne! même pas mal! Bel instrumental, une belle compo que voilà! tout à fait le genre de morceau que j'écouterai volontiers plusieurs fois sans me lasser.