sacham - Pomme-mur
Pomme-mur

Compo de sacham dans le style Classique

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Pomme-mur"

imposture 17/10/2009

L'avis de imposture

R.A.S
C'est la classe............

> Artistique 10
Bah oui elle est mûre ; je sais ce que c'est quand on a joue un morceau mille fois et qu'on est enfin content de ce qu'on fait... Là c'est la cas

Yoshed 14/10/2009

L'avis de Yoshed

> Technique 10
TU as ce qui manque à la plupart des pianistes qui sont seulement interprètes : un doigté sensible. Il ne s'agit pas seulement de jouer avec dextérité et de mesurer la pression que l'on exerce sur le damier musical, il s'agit de faire corps avec, et lorsque la main touche l'ivoire ou l'ébène, c'est l'esprit tout entier qui inonde le corps et l'instrument à la fois. C'est ce que tu réussis à merveille.

> Artistique 10
C'est très beau et sans aucun doute très personnel. Merci pour ce petit don de toi.

Isbn 09/10/2009

L'avis de Isbn

> Technique 10
C'est doux et pur... Naturel comme un dessous de bras de nudiste (si on veut bien me passer cette analogie pas forcément heureuse)

> Artistique 10
Très visuel et mélancolique comme une gymnopédie... Si tu as ourlé une prose, moi à ta place, je l'aurais calé dessus, histoire d'en raconter une, d'histoire... Joli travail, en tout cas...

05/07/2009

L'avis de Anonyme

> Technique 10
Très bel instrument joué par un excellent musicien. A cet égard, rien de nouveau sous le soleil d'AF car Sacham nous a habitués, depuis longtemps, à une honnêteté artistique absolue. Les vertus du travail et de l'intelligence du cœur se voient ici récompensées par ce beau résultat.

> Artistique 10
Voyage en une douce contrée peuplée de songes d'un autre temps, d'un temps où l'homme était tout simplement bon parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait en être autrement. Cette jolie musique rassure. Elle est pleine de jolies réminiscences comme un fruit l'est de soleil et de jus. Je n'aurais pas le cœur de gâcher une si belle page par des analyses techniques rigoureuses. Je veux juste dire : "Cette musique est belle. Merci Sacham !"

egantique 27/05/2009

L'avis de egantique

> Technique 10
Ce morceau est parfait! Rien à redire, la perfection a été atteinte! Merci à Sacham pour cette merveilleuse composition qui fait rêver dans cette vie emplie de cauchemars... Bien à vous!

> Artistique 10
Toujours cette perfection atteinte à force de travail. Bravo et hourra pour cette composition qui réchauffe mon cœur si lourd de peines. Merci à vous Sacham!!!!

Tonio Krüger 26/05/2009

L'avis de Tonio Krüger

> Technique 10
La technique se fait totalement oublier
Un jeu parfait ... tu as demandé à Glenn Gould de te l'interpréter ? Ah non merde il est mort !

> Artistique 10
Beaucoup de délicatesse ... un peu triste quand même ... rien à ajouter ni à retirer !

Reset 26/05/2009

L'avis de Reset

> Technique 10
J'étais passé à côté de cette pièce pleine de charme et de sensibilité

c'est interprété avec élégance et finesse

Certains passages sont féériques

c'est trop court !!

barouh 23/05/2009

L'avis de barouh

> Technique 9
On est tout de suite dans l’ambiance, dès les premières notes en fait, gagné par la très belle couleur du piano, les rythmes qui s’opposent très doucement – les tensions sont bien préparées et vite dissipées, mais . . . c’est déjà fini !!!

> Artistique 10
C’est fluide et le fluide passe bien, nimbé de mystère et beaucoup de non-dits : tu as très ben su éviter les clichés qui viennent très vite dans ce type de compo – un zeste de mélancolie et le tour est joué, on est emballé.
Bergamasque, Clair de Lune à la pomme, Grand Sacham. . .
Bien fait, belle émotion !

florent.palisson 19/05/2009

L'avis de florent.palisson

> Technique 10
C'est super bien interprété bravo

> Artistique 10
C'est tres beau, y'a rien d'autre à dire .

mescalibur 18/05/2009

L'avis de mescalibur

> Technique 7
Clarté,précision,un jeu dépouillé.

> Artistique 7
Des vagues successives de mélancolie, c'est pas trop mon truc, mais c'est bien fait et par moment tu dit la beauté . merci