Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet avolites pearl 2000 problème au démarrage ...

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 108 vues
  • 9 followers
1 avolites pearl 2000 problème au démarrage ...
Bonjour !

j'ai sous la main une avolites pearl 2000 qui vient d'être achetée d'occase.
Problème : lorsque je la démarre, tout s'éclaire, mais elle est bloquée , rien ne se passe lorsque j'appuye par exemple sur le bouton 'patch'. En revanche je peux par exemple changer les pages du rollacue, changer l'intensité de l'ecran LCD ...
En gros je ne peux rien faire avec!
Faut il que j'installe le software à nouveau (évidemment je n'ai pas de lecteur de disquettes chez moi , so old school, et je ne peux donc pas pour l'instant effectuer cette manip') ?

J'ai évidemment testé dans tous les modes (run, program , system).

Je vais tenter de trouver aujourd'hui quelqu'un qui aurait un lecteur disquette afin de tester ça, mais j'aurais tout de même voulu des avis!

d'avance merci !
Afficher le premier post
11
Ça sent le pâtés ton histoire.
Envoie la console en Sav.
12

SAV France : Dimatec ;)

13
La console va repartir chez le prestataire qui l'a vendue ...
14
Bonjour,
Je me permets de déterrer se poste car j'ai un problème avec une Avolites Rolacue Pearl 2000 année 98.
(Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai reçu cette console, et que j'aimerais en faire une utilisation pour les loisirs). D'après les informations que j'ai eu, cette dernière était en club. L'aspect est extérieur est nickel et l'intérieur également.

Voici les symptômes:
Lorsque la console démarre, nous avons l'écran principal qui reste blanc.
J'ai essayé de réglé le contraste et la luminosité mais rien à faire.
IMG_6535.JPG

Cependant l'écran externe et toutes les fonctionnalitées on l'air de fonctionner
IMG_6536.JPG


Ce que nous avons fait pour le moment:
Dans un premier temps, nous avons remplacé la batterie sur la carte mère qui était plate.
Nous avons sortie et remis tous les connecteurs et toutes les nappes
Nous avons testé l'alimentation --> Elle est ok

Aucun changement

Si nous regardons la console quand elle fonctionne le LCD de la carte mère est OK
IMG_6538.JPG

Voici également l'état des LED de cette dernière. Comme nous avons pu le constater, elles ne sont pas toutes allumées. Avez-vous des expériences avec cela?
IMG_6539.JPG

Je ne sais pas si qqlqu'un à de l'expérience avec ces machines et pourrait aiguillé.
Sinon elle finira à la poubelle.


Merci pour vos retour

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 14:02:34 ]

15
Un petit probleme avec ma pearl 2004. L'ecran externe n'affiche plus les information mais presente une forme de feu d'artifice avec plein de couleur. Qui peux m'aider a resoudre ce probleme?
16
une photo de ton affichage de l'écran externe?
17
avolites-2218967.jpg
Apres avoir tout effacé l'ecran interne n'affiche plus rien et le contrast ne reagi plus.avolites-2218971.jpg
18
bonjour problème identique au votre avez vous trouver une solution ?
19
Pour l'ecran externe c'est la carte graphique. Et pour l'ecran interne, probleme de connection ou l'ecran est mort.
20
Merci sur la mienne le lecteur disquette ne répond plus et tout les boutons de droite sont allumés
Aucune réponse à n’importe quelle commande
J’ai acheté cette console et soit disant la pile a était changer et depuis elle fait tout ces symptômes
Sa vous parle ?