Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 874 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité
B.corde
C’est une belle histoire familiale qui est sur le point de se terminer, à moins qu’un repreneur vienne sauver le magasin parisien.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai monté cet été une sono 2x500 w sous ses indications, le résultat est excellent. Ses kits sont vraiment très bons. Une disparition très regrettable.

Careful with that axe, Eugene !

 

12

Pareil, je préférais 1000 fois aller voir chez lui à chaque fois que j'ai eu un besoin en sono. ces prix sont aussi bon que les autres. Honte à tous ceux qui préfére le net à de vrai professionnel comme M. Corde!

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

13
Bonjour,

Je vais reprendre encore une fois ce que j'ai eu l'occasion de dire ailleurs :

Une triste nouvelle,

B Corde est une des dernières boutiques parisiennes dont les publicités me faisaient rêver il y a 45 ans dans la revue "Le Haut-Parleur" (les fameuses pages roses) puis dans "Sono-Magazine"

Qui se souvient encore Cyclade-radio, Radio-Lorraine, Nord-Radio, Superelek, Lag-electronique, Acer, Le comptoir MB radiophonique, Ciratel, RAM, Radio Champerret, Sacnay-cice et tant d'autres aujourd'hui disparus ?

Dans ces boutiques de toutes tailles, se distinguaient celles portant le nom de leur créateur : Cibot, Téral et bien sur B. Corde

Le dernier de ces "historiques" va fermer le rideau, souhaitons à Samuel, qui n'a pas démérité de son père, un bon départ vers d'autres horizons, même si nous pouvons être sur qu'il aura toujours un oeil dans le milieu du son, et autant de judicieux conseils à distiller ça et là !
14
Et bien! Sur ses excellents conseils j ai acheté mes premiers 46cm. En diy grâce à lui j ai monté un sound system de 48 sub . Et bien sur les premiers hpa a5000 . Bref,,,,,

Juste mon avis...

15
Très mauvaise nouvelle : je joue sur scène avec ses enceintes Chiltone achetées il y a 12 ans et le reste du matos acheté sur ses bons conseils. Un artisan qui connaît son sujet et qui sait en parler. Pourvu que son destin le maintienne dans cette activité...
16
J’ai déjà eu affaire à lui dans ses nouvelles fonctions, c’est pas très loin de son ancienne activité :)