Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Baffle basse Aguilar SL 112

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 5 991 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Baffle basse Aguilar SL 112
Aguilar Amplification présente le SL 112, un nouveau baffle pour bassiste très léger.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Slt, j'ai essayé la petite bebette avec une tête Aguilar tone hammer 350, une tuerie:aime: !!!
J'ai comparé a un Markbass little mark 3 et LM tube + le 12p markbass car je connais bien cette config (je joue avec dans les petits rades) avec un JB ressiue 62.
Et bien après 3 allés et retours de l'un a l'autre (ben ouais je voulais etre sur...) il n'y avait pas photo.:(((
Conclusion de mes petites oreilles :
Positif :
Dynamique équivalente au MarkBass
Rondeur énorme et son super chaud
Aigues beaucoup moins criards ou "modernes" et j'aime le slap qui arrache
Un léger grain mais vraiment agréable
Bref pour une config light, le top
Négatif:
Très cher la bête mais la qualité a un prix....:oo:

Dans le genre light, J'ai eu l'occasion de tester aussi un SWR amplight avec un 2x10 golight, pas mal mais pas mieux de loin:|
Du TC 450 RH avec un 2x12 TC (très froid et vraiment décu).:fache:

J'ai de l'expèrience en amplis (une 15aine et plus de 20 basses) notamment SVT VR, B3, micro VR, B100R avec du 2x10, 1x12, 4x10, 6x10 ampeg; du mesa pulse 360 qui est top, du yamaha, trace elliot, rolland, Markbass, Marshall, Fender bassman.....
Ben en petite config c'est vraiment top de chez top.


Voilou si ça peut éclairer du monde:idee:

Bref, je viens de trouver une Tone Hammer 500 d'occaz et je m'en vais négocier la SL 112 chez mon marchand du coin contre une reprise + des sous tellement je suis conquis.

Si j'ai ma config au complet, je testerai la tête Tone Hammer avec la SL 112, Ampeg 12 classic, ampeg 2x10 microVR,et 12 markbass et je vous donnerai mes impressions:mdr:
A+
12

Merci pour ton retour d'expérience toXIc1 ! Ca donne envie !  mrgreen

13
Effectivement, ça donne envie !
Quun a t'il testé ce baffle avec une tête aquilar ou markbass ? Assez de puissance pour s'entendre clairement sur une scène sonorisé ?
14

Perso toujours pas essayé ! Mais c'est qu'il est beau en plus ce baffle !!!