Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Aguilar sort le baffle SL 212

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 623 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Aguilar sort le baffle SL 212
Aguilar SL 212
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
surtout que les cachets sont pas vraiement a la hausse !!!!
12
x
Hors sujet :
Suite au décès de mon ampli, il y a environ 4 ans, j'ai fait le tour des magasins/potes/studios pour tester différentes configs. J'avais fait tout plein de tests, y'avait du bon et du moins bon. Je suis tombé sur un stack composé d'une tête aguilar (TH500) + 2 SL112. Je ne connaissais pas la marque à l'époque, et donc pas d'à priori. Bin j'ai pris une énorme claque, LE son que je cherchais. Peut-être pas le plus neutre, mais une vraie tuerie. Quand le vendeur m'a annoncé le prix, j'ai pris une seconde claque, faut l'avouer. Après pas mal d'hésitations et quelques tests complémentaires sur la concurrence, j'ai quand quand même craqué. J'ai jamais regretté. Hier soir je jouais sur un autre ampli qui m'a fait me rappeler à quel point je suis content de mon investissement.


Après vu le prix d'un SL112 de la même marque ... bon on aurait pu espérer 200roros de moins, mais pas au-delà hein.
13
Dommage le prix...