< Tous les avis Chillamp 2x12 Bass Cabinet
Chillamp 2x12 Bass Cabinet
Chillamp 2x12 Bass Cabinet
Jean-Marc Rivalain Jean-Marc Rivalain

« Plein les yeux et plein les oreilles !! »

Publié le 26/04/16 à 14:57
Fort de l’excellente réputation de la marque Chillbass sur les divers forums et groupes de bassistes que je fréquente, j'ai fait l'acquisition d'un cab 2X12 Classic pour y brancher ma tête d'ampli à lampes Trace Elliot Vtype de 1994.
Je joue essentiellement du rock et je souhaitait un son bien rond et vintage qui me correspond.
J'ai donc choisi ce cabinet que j'ai commandé dans une finition custom et Fred a accepté de relooker ma tête d'ampli dans la même finition.
Le Cab est certes imposant et il est préférable d’être deux pour le manipuler (plus pur la dimension que pour le poids), mais avec une tel look on le préfère bien présent tellement on est fier de son matos.
Sur le plan sonore, on et pas déçu. Les HP Jensen et le choix des matériaux utilisés font du très bon boulot.
Bref c'est du très très bon matos et le tarif se justifie largement par la qualité de la réalisation et des finitions fournies. Je rappelle que c'est de la fabrication main sur commande et qui plus est "made in France". et du son
Je le recommande sans hésitations. :bravo:

Photos liées à cet avis