Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification D810XLT
Photos
1/1
Eden Amplification D810XLT

Baffle basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série D

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Eden Electronics D810XLT

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
1 [News] Eden Electronics D810XLT
Eden Electronics nous sort un nouveau baffle pour basse au doux nom de D810XLT. Annoncé comme pouvant encaisser 1400 Watts, ce baffle est une bénédiction pour les gourmands de puissance sonore et pour les ostéopathes et autres kinés vu sa taille conséquente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: belle bête :bravo:
Eh bien, je vois déjà certaines personnes arriver avec leurs gifs :lol:
Ceci dit, il est dispo en 4 ou 8ohm, c'est assez rare pour un cab' 8 hp, ça peut le faire, mais il faut trouver un ampli qui crache assez, et pour ma part, je trouve ça un peu gros nan ? (bonjour, je voudrais un quintal d'enceinte SVP :mdr: ) Deux cab' 4x10" c'est bien aussi :clin:
3
Wai clair que c'est un peu gros... je vois pas bien ce sue j'en ferai d'ailleurs.. deja que mon 410 a trimballer c'est pas toujour fun...
Je prendrais plutot une config 410 XLT + 115 XLT de chez eux :aime2:


Meme pas de petit gif... respect pour les Hartkistes qui bavent... :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
:(((
Par contre j'ai pas vu le prix de la bête :?!:
Une fois que je le saurais, je pourrais savoir combien d'enceintes Peavey je pourrais avoir pour le même prix :lol:
5
108 db de sensibilité, 1400 watts... C'est de la folie.
6
1898.90 US $ prix officiel Eden
Donc compter 2500 € environ en France avec les taxes d'import, la marge du distributeur, du magasin et les frais de transports

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
:oo: A ce prix là, j'espère qu'il y a les roadies livrés avec :lol:
8
108 db de sensibilité!!!!!!! :8O: :oo:
INCROYABLE!
9
Je penserai que les 1898 $ feront plutôt autour de 1898 euros.

La marge du distributeur ? Mais il ne paye pas le prix public !

Taxes, frais de douanes et transport : en gros 20%, qui rentrent dans la parité franc/dollar (environs 20%)

En tous, c'est généralement ce que me disent les importateurs quand je leur demande le prix public pour l'Europe d'un produit qui vient de sortir aux US : quand ils ne l'ont pas, il tablent généralement sur le prix en euros du prix US en dollars.
10
Honnetement, billy, tu trouves du EDEN au prix de la price list US toi ??
Je n'ai jamais vu ce genre de matos à moins de 20% au dessus de ce que tes distributeurs te disent... tu oublies peut etre la marge du mag de zic ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict