Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification NSP210
Photos
1/4
Eden Amplification NSP210

Baffle basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NSP

Sujet Nemesis NSP210? ca sonne?

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 6 230 vues
  • 17 followers
1 Nemesis NSP210? ca sonne?
Il ya peu d'avis !!!
lachez vous!!
Afficher le premier post
11
Merci pour ta réponse :)
je n'ai pas encore la LM250 mais je suis en train de racheter tout un matos et celle la m'attirait fort, je joue de tous les styles suivant l'humeur mais ceux de prédilections restent quand même le funk, le jazz et le rock.
Avec une G&L Tribute l-2000 ca pourrait le faire je pense, non?

Ton avis?
La tete est-elle polyvalente?


je viens d'aller voir sur le site de muzik produktiv et il est inscrit que le nemesis NSP212 descendrait a 48Hz alors que le 210 descend a 35Hz :8O: elle est ou l'entourloupe?
12
La LM est une bonne petite tête tout transos. Assez neutre avec des réglqges intéressants VLE et VPF, elle permet d'obtenir des sons très variés et très facilement, donc très polyvalente. Ta G&L devrait bien s'accorder avec.
Franchement ils peuvent dire ce qu'ils veulent les 35hz correspondent pas à grand chose. De conception, le 212 enverra plus de grave que le 210, de toute façon. Zn plus si tu joues en 4 cordes, y a pas de blème...
13
Salut,

je viens tout juste d'acquérir la LM250 aussi et je me penche vers l'achat d'un cab Eden.
çà donne quoi la combinaison LM250 + NSP210 ?
14
Pour avoir joué avec une LM2 et des cabs NSP210+NSP115, je peux te dire que ça sonne vraiment bien c'est défini, ya d'la patate, mais c'est peut-être juste avec une 5 cordes pour le rendu du Si avec le 2X10 seul...
De plus, tu utiliseras pas la puissance totale de ta tête...
Autant avec la LM2 c'est trop(?) puissant, autant avec la LM250 j'ai peur que ce soit juste... Quoique tout dépend de ce que tu joues et avec qui.
Pour un combo en trio ou un groupe de métalleux avec 2 grosses distos + bucheron en face, il y a un monde... Dans le premier cas no problemo, dans le deuxième oublies tout de suite...
15
Oui mais je pensais au NSP210 en 4 ohms donc toute la puissance de la tête serait exploitée (250W pour 300W supporté par l'enceinte)
16
Hola :bravo2: ,

je joue sur ce box, en effet la qualité est au rdv, j'ai la version 4 ohm, le seul petit bemol c'est le manque de precision dans les grave (SI), mais si on branche un petit frere ça passe, moi j'ai essaye mon 4X10 hartke, hé bien la ça deboite!!!!! je joue du funk/rock/jazz

www.myspace.com/leschapelierstokes, je sais je fais de la pub, mais c juste pour ecouter le son de la basse, j'ai enregristré ac cet ampli!!

voila salut salut

maiki :bravo2:
17
Tu parles de quel ampli ? la LM250 ? et de quelle box ?
Tes enregistrements sur ton myspace sont avec quelle confi ampli-basse ?
18
HOLA :bravo2: ,

Ouai c'est vrai ce n'est pas clair :?!: :nawak:

donc config: basse ibanez btb 556 active 18 volts
ampli hartke 3500
box nemesis nsp 2x10


revoila le lien au cas ou
www.myspace.com/leschapelierstokes
19
Euh juste, petite question, je revends mon EBS Fafner à un ami pour une Gallien Krueger, ca sonnera bien avec une enceinte comme la Nemesis ?
D'après ce que j'ai compris, la Nemesis est plutot droite comme enceinte, je sais trop ce que ca peut faire comme résultat, vu que la Gallien a un son plutot claquant ...

cptn.io

20
Ben comment dire, vu que c'est droit ça devrait claquer...
Bien sûr j'ai pas testé avec une tête GK.
:noidea: