Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification NSP212
Photos
1/3
Eden Amplification NSP212

Baffle basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NSP

Sujet Eden Nemesis NSP410 ou NSP212 ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 746 vues
  • 6 followers
1 Eden Nemesis NSP410 ou NSP212 ?
Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une tête Markbass Little Mark 250, qui délivre donc 250W sous 4 Ohms.

Je m'oriente vers l'achat d'un unique cab en 4 Ohms afin afin d'exploiter tout le potentiel de la tête.

Je vais partir sur l'achat d'une enceinte Eden Nemesis NSP mais après quelques discussions sur le net, j'hésite entre le NSP410 et le NSP212.
Concernant ce dernier, je n'ai jamais testé d'enceinte en 12", uniquement des 1x15 et des 4x10. Ma préférence va sans problème vers le 4x10.
Les avis sur le NSP212 sont rares donc dur de se faire une opinion, et pas possible pour moi de le tester...

Je joue sur Stingray 4C uniquement, du rock, pop rock, bluesrrock, un peu de funk mais pas de métal ni de dub ou reggae.

On me dit du bien du NSP212 et vu que je ne branche pas de LM2 à 500W je n'ai peut être pas besoin du NSP410, puis la différence de prix en 4Ohms est de 100€ environ (NSP212 moins cher et dispo surtout).

J'aimerai vos conseils et avis please :)
Afficher le premier post
21
Nemesis c'est la série économique de chez Eden, donc pas de souci quand au prix.

Par contre les NSP ne sont plus produits et ont été remplacé par les RS depuis pas loin de trois mois, alors s'il n'est pas en stock dans le mag ou chez l'importateur, c'est même pas la peine de le commander

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
A ok merci !!!!

Bah la sur le site il est encore en stock !!! Donc ça vaut le coup je pense !!
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome