Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Bassman Pro Series

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 772 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Bassman Pro Series
Fender présentera jeudi au NAMM la gamme d'amplis basse Bassman Pro, comprenant deux têtes à lampes et 4 baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai d'abord regardé la vidéo et je me suis dit "ouah, j'adore !" ainsi qu'une pléthore d'autres éructations paroxystiques, puis j'ai lu l'article et j'ai vu
Citation :
Son prix est annoncé à 2630€.
et là j'ai vomi.
Mais bon au moins maintenant je sais pourquoi j'adore. Chérie, ça t'embête si les gosses partent pas en vacances les 5 prochaines années ?
3
Enfin, heureusement qu'il s'agit seulement des tarifs officiels conseillés par Fender, sur les sites Web, et certains magasins - qui seront obligés de s'aligner, on devrait les avoir pour bien moins chers, je pense.
4
t'emballe pas trop vite, la politique de commerciale de Fender France était le même tarif public affiché en magasin pour tout le monde.
sachant que c'est eux qui fixent les prix, et le bouclard qui ne respecte pas n'est plus livré.
Maintenant ça a peut-être changé avec l'Eurôôpe.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Je ne m'emballe pas, je constate simplement :
Bassman 610 Neo : 6 Eminence de 10" néodyme, un tweeter avec atténuateur, impédance de 4 Ohms, 2 entrées sur jack 1/4" et une entrée Speakon, roulettes. Supporte une puissance de 800W RMS. Prix public : 1673.20€ . Chez Thomann, cet article est affiché à 1265€.
6
Bon, je crois qu'on va rester sur un Rumble 350... :(

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
@gravitude
excuses l'incrust mais gojats parlait de Fender France qui livre les revendeurs français. Ceci dit tu as raison également car les revendeurs en ligne français alignent de + en + leurs prix et je constate personnellement que les différences de tarifs sont de plus en plus serrés.