< Tous les avis Markbass Standard 102HF-8
Helio Helio

« franchement pas mal »

Publié le 13/03/18 à 14:44
bon que je soit clair d'entre de jeu

je ne suis pas fan du son linéaire a la mark bass

je l'ai achetter parce que c'était le plus léger dans cette config et que le 2x10 encaisse bien le si grave

sans pour autant etre exceptionnel, mais si on le pousse un peu il bave parfois a forte puissance

pour moi le plus c'est la qualite de fabrication c'est du solide et ca encaisse une puissance impressionnante sans broncher...et je peu vous dire que je n'y suis pas aller de main morte hi hi.. j'ai jouer longtemps avec une tete svt dessus en 4 ohm et le volume bien poussé

comme les autre avis pour le tweeter j'ai pas remarqué vraiment la différence et il souffle un peu c'est vrai mais rien de génant
et le poid tres correct...22kg

donc d’occase c'est un tres bon achat la qualité du matériel est éprouvé rien a dire dessus

perso je trouve qu'il manque de caractère trop linéaire mais c'est ce que revendique mark bass, plus tot pour un son dit moderne, mais on peu jouer de la motown avec aussi :))

avec le recule la qualité mark bass est la et 10a apres d'utilisation les baffle ont tenu le coup sans soucis et elle envoie le meme paté que le 1er jour ! remarquable

donc c'est pas donner a l'achat mais justifié par la qualité

avec le recule si on aime le son mark bass c'est ce qu'i vous faut,
car un bassiste moderne ca bouge pas mal ...

sinon il y'a les nouvelles série chez aguilar et ebs en néodium mais j'ai vu qu mb avais un peu baisser les prix..

depuis je suis passez a aguilar, mais je l'ai toujours sur la main pour les petite répetes et petit gig ou je reste en config minimal