Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun joue decu?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 202 vues
  • 3 followers
1 Qqun joue decu?
Salut qqun joue sur cette marque d'amplie? si oui a quelle autre marque peut on la comparer?
Afficher le premier post
11
Sa vaut cher les Mark Bass ou non ?
12
:mdr:

argus 1100 euros, lis ta page!

sinon je suis pas déçu quand je joue :lol:

ok je :fleche:
13
C'est surtout un bon rapport qualité prix ( enfin je trouve...) :aime:
14
:)
P'te que leur HP en néodymium c'est pas le top pour les 15"!
Faut aussi envoyer pas mal de volume pour que les HP donnent tout ce qu'il ont. Chez moi défois je trouve que ca fait un just défois pour les gros grooves bien graves, mais quand je rejoue les meme trucs en répéte je reconnait plus mon ampli, c'est que du bonheur :aime:
15
Tout a fait daccord, j'ai un peavey 210tx et ça me fait la meme chose ! plus mon son est "pouri" à la maison, plus il est terrible en repet ! (en exagerant)
donc à haut volume, le 15" risque de sonner. sur tout que la tete passe en 450w ! :8)
meme le 2*10 risque de mieux sonner.

en fait si j'hesite autant à passer au markbass, c'est que j'ai vraiment un son terrible avec mon peavey....mais il est super lourd.
je l'ai depuis 8ans, alors je veux pas me tromper. c'est pour ça que je suis pointilleux (voir chiant) et que je veux savoir si ya une difference entre le combo et le 2 corps. si y doit me faire 8ans, je veux pas me tromper ou regreter.

bon test pour le 15". tiens moi au courant, un de ces jours, je risque moi aussi d'en avoir besoin... :D:
16
Salut encore moi, je suis toujours en pleine reflection, mais ça se precise !

je pense faire comme toi, commencer par la tete little mark + baffle traveler 102 puis un 15"
ou tenter le club 112z (1*12" d'apres le site, c'est nouveau) puis un autre 1*12 ou 2*10 ou 15" selon les besoins.

mais je pense que la config little mark + 2*12 avec 18kg par 12" et 400w :8O:

j'hesperais que tu ais testé le 15"... .
17
Bonjour les mark basseux, je joue depuis peu sur un cmd 102 ,fan de lampe j'ai deja joue sur plusieur modele de type ampeg svt2pro ou aguilar db359 et n'a jamais ete decu (evidemment vous allez me dire).cherchant une solution plus legere qu'une tete tout lampe et un 4*10 plutot lourd a trimballer j'ai essayé par hasard une bonne partie de la production mark bass et n'a vraiment pas ete decu ,leger ,grosse dynamique et respect du timbre de l'instrument,je branche ma jazz bass ca sonne jazzbass,quand je branche ma mustang ca sonne mustang ,super pour les club et petite salle ,ce combo devient tres serieux quand on lui ajoute un 1*15 ou un autre 2*10 ,pour avoir un son vraiment vintage ,je possede une mister bass de mojo (simul d'un ampeg b15),du coup 20kg de combo et une sacree palette de son.a essayer sans hesiter (venir avec son instrument de pref pour avoir une ref).a plus
18
Ah ben moi j'avais pas aimé du tout... c'est droit par contre, ca respecte bien l'instru mais sauf dans le haut et dans le bas du spectre... en bas le 12" est baveux et pas précis, en haut les aigus sont trop criards et aggressif... c'est a la mode MarkBass mais vraiment je me demande pourquoi parceque ca sonne comme un paquet de lessive...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict