Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tweeter HS - Conseil

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 7 343 vues
  • 7 followers
1 Tweeter HS - Conseil
Bonsoir,

le tweeter de mon cab traveller 15 MArkbass vient de me lacher !

C'est un "LeSon"...

Je dois mettre quoi à la place.

Si certains ont des idées (taille / emplacement / son)..

Merci de vos conseils !

L.
2
J'avais entendu que les tweeter à compression étaient excellents sur ces modèles. Je crois qu'il y a eu un thread consacré à ça, mais je sais plus où...
Essaie le moteur de recherche AF...:bravo:
3
Markbass....
En plus de sonner comme un moteur de Massey-Fergusson en train de perdre sa dernière bataille contre la rouille, c'est pas fiable au niveau du tweeter !!!
Heureusement que c'est très cher, sinon comment en ferai-t-on un produit à la mode ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4
:oops2:
N'importe quoi, c'est juste comme ceux qui disent que Warwick ça sonne pas...icon_facepalm.gif
C'est juste des gens incapable de les faire sonner et pis c'est tout!:oops2:
Espèce de trolleur Mouloud!http://img412.imageshack.us/img412/3157/r11turbo105975912046851rv7.gif
5
Moi qui vis dans un milieu rural, mais en plus paumé, ça me parle vraiment l'image du tracteur plaintif en passe de se faire recycler en électroménager italien.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6
J'ai vécu 7ans à Pau, et j'ai été bercé par Aggressive Agricultor moi Môssieur!:oops2:
http://aggressiveagricultor.free.fr/
7
Condoléances...
Mais laissons les réparateurs agréés Moulinex revenir au sujet : comment faire fonctionner un markbass dont la délicate couleur orange n'est pas le seul défaut...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 17:53:08 ]

8
:-D Je suis pas sûr, mais je pense qu'on a un peu pourri le thread...:oops2:

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 17:52:39 ]

9
x
Hors sujet :
:mdr: :bravo:

28 mai 2012, le lundi noir ou l'action Markbass a perdu 20% de sa cotation en une seule séance

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 18:03:46 ]

10

Tiens j'en ai vu passer quelques uns des tweeters des marques qui commencent par Mark...

Normalement tu devrais pas avoir trop de difficultés à en avoir un direct de chez eux, ils ont surement l'habitude.