Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs BassDock 12
Photos
1/3
Quilter Labs BassDock 12

Baffle basse de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Quilter sort 2 nouvelles enceintes compactes pour basse

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 651 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter sort 2 nouvelles enceintes compactes pour basse
quilter-labs-bassdock-12-280300.jpg
Baptisées BassDock, ces 2 enceintes au format compact sont conçues pour accueillir une tête d'ampli de la série Bass Block comme le BassBlock 800.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Rectif : A voir la vidéo, le HP (10 ou 12") serait propriétaire mais c'est le tweeter qui serait fait par Eminence. Et venant de Quilter, je pense bien que le woofer est "maison" pour un rendement maximal.

Rock, rock 'til you drop!

3
Perso je trouve le son de la démo atroce. Le mec a l'air super content mais c'est plat, faible et peu réactif.

Prout!

4
assez d'accord avec toi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Je pense que le problème vient du jeu du démonstrateur... Enfin pour faire la démo d'un ampli c'est pas le plus adapté

To rock or not to rock ?! That is the question...

6
Citation :
le problème vient du jeu du démonstrateur

Tiens.... c'est'y pas le gars qui joue du Vulfpeck à fond les gamelles, que d'après WBTYM il groove un max:facepalm: