SWR Goliath III

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Baxter_xBaxter_x

Dynamique, grave et puissant

SWR Goliath IIIPublié le 27/07/15 à 17:38
    J'utilise ce baffle pour tout type de musique, mais principalement pour du gros rock bien lourd. Le son qu'il produit est super clair, et ultra massif. Bien entendu avec les réglages que je lui applique. C'est un son résolument moderne. Les fan des sons vintage n'y trouveront pas leur compte.

Le slap est tout simplement le meilleur que j'ai eu avec le Ampeg 410HE et 610 HLF qui lui ressemble beaucoup. En particulier le 610 HLF!
    Le poids est assez conséquent, c'est son seul point négatif.

j'en possède 2. Cela me permet d'adapter en fonction des scènes.

Le poids est assez conséquent, c'est son seul point négatif.

j'en possède 2. Cela me permet d'adapter en fonction des scènes.

Un conseil: J'ai souvent remarqué que les baffles SWR avait un naturel assez prononcé dans les médiums. Je conseil donc de baisser les médiums du préamp, cela permet d'éviter que l baffle ne sature dans les méduims. Perso, le meduim de ma Ampeg SVT 4 Pro est à 0.

Il ne me reste plus qu'a essayer du MESA et du EBS our me faire un avis définitif, mais actuellement, je ne changerai pour rien au monde.