Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau baffle portable pour basse de TC

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 067 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau baffle portable pour basse de TC
TC Electronic BC208
TC Electronic vient d'ajouter à sa gamme de baffle le BC208.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que de la connectique en Jack... le Speakon n'est pas obligatoire, de nos jours ???

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Si seulement... icon_facepalm.gif
4
Il est tout léger... dixit la pub de TC et la présentation sur leur site. Mais pas de poids indiqué. A croire qu'ils l'ont pas encore pesé à sa sortie du container en provenance de Shangaï... :oops2:
5
Citation de Xipe :
Il est tout léger... dixit la pub de TC et la présentation sur leur site. Mais pas de poids indiqué. A croire qu'ils l'ont pas encore pesé à sa sortie du container en provenance de Shangaï... :oops2:

dans le manuel ;)
https://media63.music-group.com/media/PLM/data/docs/P0DLI/BC208_QSG_WW.pdf
10.4 kg (22.9 lbs)

shit in=shit out.

6
J'ai eu un BG250-208, je pense que c'est le même mais sans l'ampli.
C'est une bonne option pour la maison et quand on veut voyager léger.
Je le couplais de temps en temps avec le Rs112 (1x12) de la marque pour avoir de la rondeur (et la puissance totale de la tête) et ca matchait pas mal au final !
Bonne petite option supplémentaire que propose TC.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

7
Citation de Streamer :
Que de la connectique en Jack... le Speakon n'est pas obligatoire, de nos jours ???

Pourquoi ? Quel est l'avantage du speakon ?
8
Citation de dbx80 :
Citation de Streamer :
Que de la connectique en Jack... le Speakon n'est pas obligatoire, de nos jours ???

Pourquoi ? Quel est l'avantage du speakon ?


Avantage numéro 2, il résiste mieux à l'arrachage.
Avantage numéro 1, il est impossible de le brancher dans la mauvaise prise jack :-D

 

ł°ĸ¹

9
Citation :
Pourquoi ? Quel est l'avantage du speakon ?


Dans tous les connecteurs Speakon que j'ai croisés, tu visses ton câble, pas besoin de le souder. Je trouve cela plus pratique pour des "grosses" sections, et si ton câble se décroche, tu démontes, tu revisses, et tu peux faire ta répète ou ton concert.

En outre, les têtes TC proposant des sorties Speakon ou des combos Speakon/Jack, je trouve étrange de ne mettre "que" du Jack sur ce baffle.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:20:47 ]