Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ X2 Head
Photos
1/116
Fender Super Champ X2 Head

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Super Champ x2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 640 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Super Champ x2
Fender présentera au NAMM une nouvelle série d'amplis guitare, la Super Champ X2, composée d'un combo, d'une tête et d'un baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mmmh ça ressemble un peu à un mustang III ou V, mais à lampes ça...
L'idée me plâit pas mal, après faut voir si le prix est justifié. 470€ le combo!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 18:51:58 ]

3

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 18:25:36 ]

4
ah oui là c'est mieux, j'avais pas regardé les prix de vpc
5
En effet les spécifications et le prix font penser à un mustang à lampe. C'est plutôt une bonne idée. Par contre dommage pour le look très vieillot.
6
Salut tout le monde !!!

Je voulais savoir si il y avais une différence entre la version tête + baffle et le combo ?
7
non je je pense pas, peut-être la puissance, et encore...
8
La puissance est la même, mais avec la tête, tu peux avoir le baffle avec un HP de 12" vs un 10".

Donc le son doit être mieux....

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

9
ca dépend, "le son doit être mieux" déjà la notion de "bon son" est totalement subjective, et un combo sera presque toujours moins encombrant qu'une tête + baffle
10
bjr a tous faut il imperativement le baffle dedié ou on peu mettre un autre ??
merci de vos avis car j'envisage d'acheter la tete dans un premier temps et j'ai un baffle classic 30 celession 12" monté sur un vieux hugues et kettner attax 50