Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de baffle 1x12 pour boss katana head 100w mk2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
1 choix de baffle 1x12 pour boss katana head 100w mk2
Bonjour à tous,

Je cherche la meilleure option de cab 1x12 pour un AMPLI boss katana head pour une utilisation à la maison et en répetition avec les copains.
Coté musique , je suis plutôt style sur des styles de groupes comme Boston, Scorpions, Telephone mais aussi du Clapton ou David Gilmour.
C'est pour cela que j'ai choisi le Katana, pour sa polyvalence. J'ai regardé pas mal d'avis, certains reprochent au Celestion V30 d'être un peu trop "criard" (orange ppc112), c'est pourquoi je regardai plutôt vers un autre type chez Celestion (par exemple le redback dans le VOX BC112-150 OU le hp Eminence legende 1218 dans le yamaha thrc112).

Merci d'avance pour le coup main.

Afficher le premier post
11
Je pense que je vais partir sur le VOX CB112-150 équipé d'un Célestion Redback de 150W, en le prenant chez Woodbrass ou Thomann j'aurais 30 jours pour le retourner et au pire je crois qu'il sera plus facile à revendre d'occasion qu'un Yamaha (thrc112).
12
Citation :
Je pense que je vais partir sur le VOX CB112-150 équipé d'un Célestion Redback de 150W


Salut, je suis dans la même situation que toi, est-ce que tu peux nous faire un retour sur l'alliance Katana/Redback ? Tes impressions?

Merki