4.4/5

Correct

Orange PPC112CPublié le 27/09/18 à 07:53
    Je trouve que ce petit 112 comporte de nombreux défauts

Tout d'abord, je n'aime pas du tout le vintage 30, celui-ci a vite été remplacé

Ce n'est pas un défaut à proprement parler, puisque beaucoup adulent ce modèle, mais de mon côté ca ne m'a vraiment pas plu

Le son etait acide, agressif

Beaucoup plus d'ailleurs que le petit cab palmer d'un copain équipe lui aussi en v30, mais qui avait beaucoup plus de corps

Et cest la le défaut principal

Si l'on compare le orange et le palmer, on se rend compte que çe dernier donne plus de basses, le don est plus charpente que le orange, qui paraît vraiment faiblard

J'ai corrigé ce problème en partie en mettant un greenback dans le or…
    Je trouve que ce petit 112 comporte de nombreux défauts

Tout d'abord, je n'aime pas du tout le vintage 30, celui-ci a vite été remplacé

Le son etait acide, agressif

Et cest la le défaut principal

J'ai corrigé ce problème en partie en mettant un greenback dans le orange, mais je trouve que tout seul, le son est maigre

Il est beau, mais je trouve que don prix n'est pas à la hauteur de sa qualite