Bugera 212V-BK

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BloodysatchBloodysatch

Correct

Bugera 212V-BKPublié le 14/05/13 à 12:10
    J'utilise ce baffle depuis un peu plus d'un an avec une tête ENGL Invader.
    Je n'ai pas testé d'autres modèles avant, je cherchais juste un baffle pas très cher.

Globalement la finition est pas mal et l'idée du switch 4 ohm, 2 x 8ohm et 16ohm est pas mal du tout mais ce baffle souffre d'un surplus de basse qui donne à ce baffle on côté "sourd", on a donc un bon petit manque de clarté et avec un ampli comme l'ENGL Invader qui a justement pas mal de basses ça fait pas bon ménage !
    Pour corriger ça il faut avoir un EQ et encore ça ne fait pas forcément des miracles.

J'utilise ce baffle depuis un peu plus d'un an avec une tête ENGL Invader.

je trouves aussi que le son est quelque peu brouillon avec ce baffle et moi qui recherches quand même un minimum la précision j'ai été déçu avec certaines guitares aux micros pas hyper prècis (SH4 et SH2 de SD) par contre avec ma guitare aux micros plus précis j'ai pu compenser un peu mais pas des masses.

Malgré tout, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais ! C'est quand même un baffle sympa pour dépanner mais pour celui qui commence à chercher LE son il ne fera pas du tout l'affaire.