4.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • zybozybo

super baffle, mais on peut améliorer !!

EVH 5150III 2x12 CabinetPublié le 06/10/20 à 21:07
    bonjour à tous
    Super baffle, très costaud, bien fini
    -de plus on peu l'incliner (utile en répet)
    j'ai apporté une modif en enlevant 1 des celestion "Anniversaire" CHINOIS" !!!
    pour coupler avec un Eminenence "the governor", plus un recablage digne de ce nom (merci hifi cables & cie(ptf 30/19). Et la, ça joue plus dans la même cour !!
    Les fabricants collent du celestion chinois v30 de partout, ça vrille la tête, déchausse les dents etc...
    là, j'ai vraiment le son avec de la chaleur, du grain, de la présence
    bonjour à tous
    Super baffle, très costaud, bien fini
    -de plus on peu l'incliner (utile en répet)
    j'ai apporté une modif en enlevant 1 des celestion "Anniversaire" CHINOIS" !!!
    là, j'ai vraiment le son avec de la chaleur, du grain, de la présence
    couplé avec une tête EVH relampé en TAD (v1 12ay7, le reste en Mullard) je joue du founk,aerosmith,country, et du Marylin manson, ramstein...et du stray cats, pour dire la polyvalence du fourbi !!
    le matos s'adapte à toutes mes guitares( de la strat à la métal-métal !!)je ne change pas les réglages, juste la résonance située à l'arrière de la tête
    LE TOP !!
  • fanchbreizhfanchbreizh

Très bon cab

EVH 5150III 2x12 CabinetPublié le 25/04/18 à 14:19
    Cab utilisé avec tête EVH 5150 Lunch Box 15w.

Fabrication au top , matériel solide.
    on peut l'incliner pour mieux diffuser le son.
    et avec les roulettes, on peux le déplacer facilement.
    Très bonne présence, superbes basses, son bien défini : merci aux 2 haut-parleurs Celestion G12H Anniversary.

Gros son garanti ! très bon aussi en clair.

Je recommande !