Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel pour y mettre des V30

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 386 vues
  • 6 followers
1 Lequel pour y mettre des V30
:mdr: Comment ils partent en vrille ici j'adore !! :mdr:

Tu leur pose une question bien précise sur un cab Marshall tu voit, pour dire d'avoir un ampli "tout Marshall" et voila nos amis embarqué dans un débat sans fin !!

Le grand classique du : "ouais mais ça c'est moins cher, mais ça c'est meilleur, mais ca c'est moins en panne..."

Tirer du bon son avec des V30, dans un 2*12 Marshall. Point. Que ça aille avec mon JCM 900 (qui soi dit en passant est un ampli pourri pas capable de faire mieux qu'un AVT et tout et tout... MDr !! :mdr: )

Sauf que tout ça je m'en fou!

Donc :
1936 mieux que 1922. A part le 36? y'a quoi d'autre qui pourrait convenir?
Afficher le premier post
21

Citation : Tu leur pose une question bien précise sur un cab Marshall tu voit, pour dire d'avoir un ampli "tout Marshall" et voila nos amis embarqué dans un débat sans fin !!



... en même temps si tu veux pas d'avis, pose pas de question :oo: !

oui le 36 est meilleur à grosse patate et a plus de basses; mais il est beaucoup plus lourd et gros donc chiant à bouger.

... et ton sticker :lol: ?

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

22
Mdr! J'ai pas trouve de strickers..
c'est vrai pour les avis, ca m'à juste fait marrer. Dans un sens mon sujet inspire c'est bien! Donc bref.
finalité mieux vaut un 36 pour la qualité de son mais pas pour le transport..
23
Je viens de modifier mon cab benton. Chose qu'il y à bien longtemps que je devait faire. C'est chose faite. Je vous tiens au courant sur le rendu. (voir le post modification du g212v).
Je garde l'idée d'un changement de cab, et j'ai une question : pour du gros rock australien lol et du Heavy 80's c'est quoi le bon mix de hp?
24
V30, Classic 80 ? Une possibilité parmi d'autres.

 

25
En fait j'aimerais avoir un autre hp plus doux, plus rond.. Le tout v30 c'est très sec, enfin sec.. J'aimerais gagner en basse et en épaisseur.
26
Un century vintage alors peut etre