Marshall MX212A

4.0/5
  • MaxDelleuzeMaxDelleuze

Très content!

Marshall MX212APublié le 05/11/16 à 15:10

Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle? En conjonction avec quel ampli?
    - J'utilise ce baffle pour faire du rock, genre RATM avec une tête d'ampli DV Mark Little 40 L34

- Concernant le poids, il n'est pas très lourd mais l'ajout de roulettes sous le baffle n'est pas un luxe. Pour travailler et répéter c'est le top. Par contre, pour les concerts, je conseille vivement de repiquer avec des micros (ça dépend la salle bien entendu).

Les sons obtenus vous conviennent-ils?
    - Oui, j'en suis vraiment content!

Quelles sont les chos…

Les sons obtenus vous conviennent-ils?
    - Oui, j'en suis vraiment content!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + La qualité du son
    + La forme
    + La qualité Marshall
    + Le prix
    - je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur ce baffle étant donné que j'en suis très content, la seule chose est le fait que les roulettes ne sont pas fournies mais ce n'est qu'un détail.
  • locomosquito27locomosquito27

Up-garde conseillé

Marshall MX212APublié le 19/09/16 à 12:26
    Taille et diffusion parfaits pour config avec tête 15w à lampes (Marshall dsl 15h, Orange TT, vox night train, ibanez Tsa 15h ...).
    L'ébénisterie est sérieuse l'esthétique et encombrement réussis par contre il faut changer les gamelles trop bas de gamme. J'ai monté 2 celestion 100B qui équipent les 1912 marshall et qui sonnent très bien appairés. Mais ça marchera aussi avec des V30 ou mieux les celestion g12h greenback ou creamback.
    Bon rapport qualité prix d'occasion mais prévoyez un budget up-gradé.
    Bon rapport qualité prix d'occasion mais prévoyez un budget up-gradé.
  • titi83980titi83980

BON PRODUIT

Marshall MX212APublié le 19/09/16 à 07:56
    J'utilise ce Cab couplé à un Marshall DSL15H. Je joue principalement du Blues/rock/Hard, mais il m'arrive de le jouer en son clair.
    La puissance de 150W est suffisante pour jouer sur scène.
    Il a une bonne projection (meilleur qu'un 2x12 horizontal)et se transporte assez facilement, et c'est pour cela que je l'ai acheté (et le look terrible).
    Le son son est bon dans l'ensemble. les HP ( Celestion seventy 80)sont un peu trop criard à mon goût, surtout pour un vertical qui envoi plus dans la figure, mais ça passe.

L’intérêt de ce cab, c'est son encombrement (2x12 vertical à pan coupé et pas en diagonale comme certains).
    Dommage que ce cab n'est pas été monté avec de meilleurs HP!
    La puissance de 150W est suffisante pour jouer sur scène.

Dommage que ce cab n'est pas été monté avec de meilleurs HP!