Behringer Ultrastack BG412F

Ultrastack BG412F, Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack.

Tous les avis sur Behringer Ultrastack BG412F notés 5/5

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
LuckeEP17/01/2017

L'avis de LuckeEP"Enceinte guitare 4x12 avec grille en métal de protection"

Behringer Ultrastack BG412F
Faite pour le rock et le métal et grosses puissances de sortie: 400W par enceinte.
J'ai 2 stacks de 2 enceintes.
Le son est très bien défini avec un spectre large et pas assourdi ou trop criard comme certaines enceintes que j'ai déjà essayées ou possédées.
Le poids est standard pour une 4x12, il y a des roulettes.
J'utilise cela avec un Peavey Vypyr ou une Eleven Rack ou un préampli Behringer et un ampli de puissance 2 x 800w sur les 4 enceintes que je possède: pas de pb.
Le plus apprécié: son, solidité (on ne peut pas en dire autant de toutes les Marshall 1960 que j'ai tuées à la tâche), puissance
Le moins: Elle ne se vend plus
freddyk13/03/2007

L'avis de freddyk

Behringer Ultrastack BG412F
J'ai cette enceinte depuis deux ans, et malgré que je ne sois pas "fan" de Behringer, je dois avouer qu'elle est excellente.
Tres puissante et dynamique, elle ne manque pas de grave (elle en génère peut-etre trop : attention à l'equal de l'ampli, pas besoin de gonfler les basses!)Le grain n'est pas original mais ne trahi pas l'ampli. Elle est mono et stereo (8 et 16 Ohm) des roulettes...Bref un rapport qualité/prix excellent.
Je suis musicien professionnel depuis 20 ans, je possede une enceinte Mesa, une VHT, une Marshall et une Seymour Duncan, des enceintes fort différentes les une des autres, la Behringer n'est pas du tout ridicule à coté. Bien entendu son manque de personnalité est évidente.
Pour le prix, la solidité, les cotés pratique, la puissance je mets 9 sur 10.