Behringer Ultrastack BG412H

4.4/5
  • necrokillnecrokill

Behringer Ultrastack BG412HPublié le 06/09/07 à 15:55
    Bonjour à tous,

alors voilà, je tiens a notifier que c'est mon premier 4*12 et que je l'ai choisit avec les commentaires de ceux qui l'avait noté précédement !

et donc je vous en remercie car c'est en effet un bon choix !

je n'avais aps beaucoup de sous à investir donc j'ai choisit parmis ceux qui sont proposer entre 200 et 300 euros, plus une tête H&K !

Et le rendu est plus que satisfaisant, je joue du death en groupe et jdois dire que la disto est vraiment bien mourde, les basses présente, d'ailleur je n'utilise même plus de pédale de disto car c'est encore mieux comme ça !

Bonjour à tous,

et donc je vous en remercie car c'est en effet un bon choix !

je le recommande à mon tour pour ceux qui veulent passer sur un 4*12, et franchement, une qualitée comme ça avec 400watts dans le ventre, ça laisse de la marge !
  • jibbjibb

Behringer Ultrastack BG412HPublié le 14/01/07 à 19:44
    J'utilise ce bottom depuis 3 ans et j'en suis bien satisfait.

Un ami qui possédait une tête Peavy XXL a branché sa tête d'ampli dans mon behringer pour écouter la divvérence avec son cabinet XXL et on a pu remarquer une crête de low-mids dans le son et une pointe moins de fréquances aigues, ce qui rendait le couple ampli-cabinet très intéressant. En finale, j'aimais presque mieux ce son puisque qu'il permettait d'avoir un brin de mid-crounch de plus pour jouer du blues-rock que la combinaison originale qui manque un peu de mids si on ne les crinques pas sur le préamp.

J'utilise ce bottom depuis 3 ans et j'en suis bien satisfait.

En général, je l'utilise avec une tête à lampes Russel en mono ou en extension pour mon peavy delta blues 210. Ça rend bien le clean du Russell et ça booste très agréablement le bottom du Delta blues 210.

Bémol: les putains de roulettes ne valent pas un clou. Je préfère m'arracher le dos sans elles que de tenter de les faire rouler... c'est pire qu'un charriot d'épicerie qui tourne toujours à gauche!... P-ê n'ais-je eu qu'un citron pour les roulettes, mais hey! Vaut mieux un super cabinet sur roulettes de merde qu'une merde qui roule bien. euh... enfin, désolé!
  • wardhowardho

Behringer Ultrastack BG412HPublié le 22/12/05 à 17:30
    HP 4*12 , delivrant 400 watts.......et le reste est déjà expliqué dans les autres avis!!

Ont branche et ont joue......

Je joue du rock-metal ou metal-rock , peu importe......et je trouve que ce baffle sonne a merveille!Rapport qualitée prix c est le must , j ai déjà joué sur marshall , 1960a , 1922....a coté le berhinger est une pointure.....Le son est bien transmis aussi bien a bas qu a haut regime , le grain metal , de ma tete ressort parfaitement sur cette bete!!!
    Rien d autre a dire a part que c est un super^produit!!
    HA si j ai une epiphone lp100 , monté avec emg81 , manche et chevalet!!!!!

Alors là je met 9 , pour le poids , mais aussinon pas de souci avec cette bete!
    Il y a un sou…

Ont branche et ont joue......

Rien d autre a dire a part que c est un super^produit!!
    HA si j ai une epiphone lp100 , monté avec emg81 , manche et chevalet!!!!!

Alors là je met 9 , pour le poids , mais aussinon pas de souci avec cette bete!
    Il y a un souci dans ce pays , c est que lorsque les choses ne sont pas chere ont dit " c est de la camelotte" , et bien non , behringer eux ne se font pas de marges exorbitante de 500 ou 600 euros comme d autres marques!!! Malgres le nombre de magasins sur pigalle, je ne l ai trouvé que dans un seul magasin , et dans les autres ont me disais limite , que berhinger etais prohibé!!!! C est surtout qu ils ne peuvent pas volé les gens , et qu avec behringer ils ne se font pas de marges , alors que se produit est a la hauteur de certaines grandes marques....Je le conseil a tous , sans hésitation , et merci a berhinger d avoir pensée aux petits budjets!!!!
  • pied2nezpied2nez

Behringer Ultrastack BG412HPublié le 22/02/05 à 21:51
    Je viens d'acquérir mon BGH 412H (la semaine dernière), et je le martele depuis !!!!!

Ce que j'apprecie c'est son coté mastok, ca peut paraitre con ... mais c'est du solide .... pas de ma baffle ke t'as peur de rayé loool

j'ai essayé ces baffles avec une tête behringer GMX1200H, Vamp, et mesa triple rectifer. En plus pour comparéj'ai essayé la GMX1200H sur des baffles 200watts behringer monté en Bougera (respect aussi) et baffles mesa rectifer .... Ben je dis "CHAPEAU!!!". Les baffles mesa j'aipleuré pour le pirx laqualité su son beurk !!!! les 200w behringer ... trop aigu .... par contre la BGH412H le panel du son sort super bien ... En clair, crunch et saturé .... un régal. Ok peut etre qu'ils n"ont pas une touche a eux, mais perso je n'attend pas de mes baffles qu'elles aient leur touche mais k'elle sorte le son ke je veux et que ce soit clair net quoique j'en fasse .... et la c'est le pied (et pis monté en Jensen c'est pas rien) !!!

Qualité/prix: noaus mais vous rigolez ... aussi bon a ce prix avec des comosant de cette kalité ... pas pret de retrouver ca !!!!

J'fais le meme choix toutes les nuits dans mon lit looool
  • matzmatz

Behringer Ultrastack BG412HPublié le 22/07/04 à 22:46
    Baffle 4*12 sur roulettes ..... cfr www.behringer.com

Je l'utilise avec le V-Ampire aussi bien en mono qu'en stereo et je dois dire qu'il assure vraiment.

Excellent

Je l'utilise depuis 1 an et demi en répet avec le groupe et en concert. J'ai vraiment aucun probleme avec à part qu'il est trop puissant !... lol

Rapport qualité prix imbattable.

Avec le temps je me dirigerais vers le baffle Behringer BG412V à effet surround ou le tout dernier équipé de bugera avec cone en alu.