Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Dragon 4X12
Photos
1/53
Framus Dragon 4X12

Sujet Questions sur ce baffle

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 709 vues
  • 8 followers
1 Questions sur ce baffle
Salut a tous.

alors voila j'envisage d'acheter ce baffle pour le coupler avec une tete laney Vh 100 seulement j'aimerai avoit plus d'infos dessus avant de realiser cet achat.
tout d'abord quel type de bois est ce(empilé contreplaqué massif?)je sais juste qu'il y a 17 cm d'epaisseur
ensuite si comparé a un mesa, randall ou autre engl il tient la route?

De plus etant donné le succes enorme que rencontre le 2x12 et le peu que rencontre celui la(en franca ou alors on en parle pas) je voudrai aussi savoir ce qu'il y a comme baffle en v30 dans cette gamme de prix (500€ )je presume que si l'on en parle moins c'est qu'il a de serieux concurents non?

voila j'espere que les reponses pourront aider beaucoup de membres et merci d'avance pour vos reponses
Afficher le premier post
31
Voir ma review de la bestiole. Suis toujours aussi positif à son sujet. Dommage pour le tolex pas vraiment résistant. Bonne excuse pour me payer une finition snake :lol:
Côté son les V30 sont précis et se laissent un peu assouplir avec le temps. Bon achat vraiment je regrette pas.
Plug in, switch on, rock out!!!
32

La semaine passée j'ai fait changer les lampes de préampli sur ma tête. Quand ma tête est revenue au magasin de chez le technicien je l'ai essayé sur un baffle Mesa rectifier 4x12 et là grosse surprise:
Le Framus me parait bien meilleur: plus chaud, plus précis et ses fabuleux mids graves rendent beaucoup mieux que les profondes basses baveuses du Mesa.
N'hésitez pas, le Framus a vraiment un rapport qualité/prix formidable!

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !