Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DT50 412 Cab
Photos
1/33
Line 6 DT50 412 Cab

Baffle guitare 4x12 de la marque Line 6 appartenant à la série DT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare Line 6 DT50

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 119 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare Line 6 DT50
Line 6 présente une nouvelle gamme d’amplis à lampes et à modélisations DT50 pour vous, guitaristes, composée de 2 combos, d’une tête et d’un baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation de Elliot Chenaud qui décrit un ampli:

“Sous le capot du DT50 se trouve l’intégration de lampes et de la technologie de modélisation d’ampli de loin la plus créative et la plus avancée à l’heure actuelle,” commente Elliot Chenault, directeur des produits chez Line 6. “nous avons complètement repensé la relation entre l’utilisation des lampes et de la modélisation. La section numérique de l’amplificateur ‘parle’ effectivement à la section analogique, laquelle a été créée par la légende de la conception des amplis à lampes Reinhold Bogner, afin de produire un ampli différent offrant une réponse incroyable et qui se pose comme un ampli phare chez Line 6.”

 

Citation de Elliot Chenaud qui décrit une brosse à dents :

"Nous avons intégralement repensé le sens de faire un poil de brosse à dents. Il est réalisé en polypropylène de licorne noire, ce qui permet à la brosse de parler avec vos dents et d'en faire sauter le tartre. Créé par Wolfgang Amadeus Mozart, qui ne la construit pas, nous avons créé un produit différent qui se poser comme un produit phare dans le monde de la brosse à dents"

 

Citation de Elliot Chenaud qui décrit une vasectomie :

"Alors on peut vraiment dire qu'on a repensé la vasectomie de façon révolutionn...

 

Stoooooop !

Donc en gros on a un line6 spider valve, mais dans un look qui fait moins mal aux yeux. Bravo pour l'idée ! On attend de voir si il est aussi le premier Line6 à livrer des sonorités d'amplis à lampes ou si on se retape un énième concept marketing destiné à appâter le jeune public.

3

Il est plutôt sobre, un poil vintage-style et à un tarif "haut de gamme" pour du Line6. Tout ça me fait penser à une sorte de Flextone version "tube"... si c'est ça j'ai hâte de le tester. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
5

Voooooooooooui... Beh pour cet ampli précisément, je vois moyennement l'intérêt de la modélisation (à part le fait que Line 6 ne fait que ca...)

On a 2 canaux avec "qques" options, mais bon.. Ils ont l'air de s'être pris la tête avec le couplage modélisation / lampes alors qu'en analo ca l'aurait tout aussi bien fait.

Du coup, ils rajoutent la possibilité de coupler un POD nouvelle génération avec cette ligne d'amplis. Intéressant, mais ca fait cher l'option tout de même ^^"..

Bon.. je suis quand même curieux d'entendre les nouveaux algos line6 (depuis le temps qu'on attend de la nouveauté de leur part... on va pas cracher dessus non plus)  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6

facepalm Ouch la démo !

7

Citation de : Pucelle_Dabidjan

facepalm Ouch la démo !

en + ou en - ?

 

EDIT : ... je crois que j'ai saisi. une belle daubasse de demo qui sert à rien.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 23:24:00 ]

8

Toujours pas de démo sonore digne de ce nom ? Je guette cet ampli...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
Toujours le même concours de démos pourave ???
10

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici