Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone 412S
Photos
1/4
Line 6 Flextone 412S

Baffle guitare 4x12 de la marque Line 6 appartenant à la série Flextone

Sujet Flextone 412 cab : Renseignements

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 940 vues
  • 3 followers
1 Flextone 412 cab : Renseignements
Bonjour tlm, j'ai besoin de votre aide...

J'ai beau chercher partout, pas moyen d'avoir des infos valables sur ce baffle et notamment les HP dont il est équipé (achat possible en vue en occaz'). Tout renseignements ou avis de personnes ayant utilisés ce baffle est le bienvenu.

Je sais déjà, qu'il est équipé d'HP 8 ohms de 80 watts chacun, donc 320 watts en mono 8 ou 2 ohms et 2X160 watts en 16 ou 4 ohms. Les HP sont estampillés "line6", sans autre référence...

Je cherche un baffle sympa pour chez moi (config actuelle dans les photos sur mon profil).

Merci d'avance.

Bye
2
Premier et dernier :up:

Personne n'a d'avis, d'expérience sur ce cab?

A+
3

Hors sujet : Sympa ton matos !



Tu veux absolument un 4x12? Si oui pourquoi un Line 6?
4
Je veux un 412 pour calmer ma crise de GAS et parce que je suis pas super content de mon G212 (un poil criard) :lol:

Le line 6, parce que j'en ai trouvé un en trés bon état pas loin de chez moi, pour 250€ et qu'il permet de se brancher en 16ohms en stéréo. Mais j'ai pas bcp d'information dessus, alors je me pose des questions...

Hors sujet : c'est pas de ce matos là dont je parle :boire2:

5
En effet c'est pas cher !

Hors sujet : si tu veux j'ai un vrai 4x12 stéréo en 2x16 ohm à vendre

6
Tu me le fais à 250€? :bise:

Je vais le voir tout à l'heure, je verrai bien ce que ca donne...
7

Hors sujet : an désolé !



Effectivement, va l'essayer avec ton matos (en plus ton rack doit être facilement transportble) pour te faire une idée...
Par contre je ne suis pas sûr qu'il sonnera moins criard que ton 2x12...
8
Bah, vu le prix, je vais surtout faire attention à la qualité du caisson, quitte à changer les HP plus tard, autant avoir une bonne base...

Les vieux flextone comme celui-ci ont l'air de bonne qualité (d'aprés le peu de renseignements que j'ai pu avoir).
9
Mouaif..quitt à changer les hp pourquoi tu ne te prends pas un tube town ou un TAD?
10
C'est juste dans l'hypothèse, si le HP me conviennent, je les garde...
Je suis pas à la recherche du son de la mort en toute circonstance, c'est surtout pour me faire plaisir, faut pas chercher à comprendre...

Quelques photos en passant, il a perdu son logo "Line 6", ce qui me va fort bien...