Marshall 1960AC

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • oasis76600oasis76600

Les meilleurs

Marshall 1960ACPublié le 14/04/19 à 18:40
    C'est baffles sont équipés de Celestion Greenback 25.
    Les aigus sont beaucoup plus compressés qu'avec tous les autres modèles de la marque.

La faible puissance d'un de ces baffles (100W seulement) les rendent plus facilement exploitables.
    De plus le jack d'entrée ne possède pas de sélecteur mono/stéréo, ce qui évite les problèmes de mauvais contacts. Mais c'est un détail.

Ce modèle n'est plus fabriqué. l'équivalent aujourd'hui à cette série Classic sont les 1960AX et BX.
    Ils ont un look d'enfer (tolex noir et toile grise), mais les nouveaux Greenback viennent de chine (dommage).
    C'est baffles sont équipés de Celestion Greenback 25.