Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 779 vues
  • 5 followers
1 Problème de son
Salut à tous, il y a environ 6 mois j'ai réussi à avoir le 1960AV avec la signature de slash: il était en ocasion et comme je ne voulais pas mettre 1000€ dans un baffle je l'ai acheté sous les conseils du vendeur qui me l'a conseillé, mais depuis quelque mois j'ai commencé a m'inquiété parce que j'avais un soufle énorme en disto :( , et même en clair je me suis dit sa vient de mes pédales, sans c'est la meme chose, de ma guitare, non plus :??: , puis j'ai essayé de prendre le baffle de mon pote et là, carement moins de soufle. :8O: Depuis je me demande d'où sa vient. Je me suis dit vu qu'il est d'occaz c'est possible qu'il a été monté à fonds, et qu'il c'est pris des wattts dans la gueule, c'est possible que mon souffle soit du en partis à sa???
Afficher le premier post
11
écrase sparken, mon matos de la mort produit du souffle oui, c'est caractéristique de la peavey 5150/ 6505, donc il me faut une noise gate, jamais dit que c'était le truc ultime, t'étais bien trop occupé a envoyé des vannes plutot que de lire mes posts :|
tu conprend rien a rien toi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Sa y est, j'ai fait mes petits essais: donc en fait c'est bien mes pédales qui font du soufle, puis un peu mon ampli, et en branchant sur le baffle de mon pote, il y a aussi du soufle mais il est plus sourd, je vais acheté un noise gate quelqu'un à un conseil à me donner la dessus, qu'est ce qui ce fait lesquels sont pas trop mal rapport qualité prix???
13
Yes ! Félicitations pour avoir isolé le problème.
Question Noise Suppressor, la NS-2 Boss est très bien. Je l'utilise sans soucis.
Le Hush Rocktron est aussi une référence en la matière.
De même pour la Decimator d'ISP dont tout le monde dit le plus grand bien. Le prix est plus élevé. Perso, je ne l'ai pas essayée.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
Moi je me prend la isp certes cher, quoique sur ebay :P:
ça dépend de ton budget et de tes gouts et attentes sachant que la isp est LA référence ( j'espere que je ne heurte personne )
enfin on dit que c'est le meilleur du marché, puis plus simple ya pas ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Prends toi un HUSH en rack sinon. c'est moins cher et ça marche trés bien.
16
:non: le rack HUSH doit etre trés bien aussi mais il est plus chere que la isp version pedale.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
J'ai acheté la NS-2 de boss, elle marche impecable par contre, je ne trouve pas l'interet de la boucle d'effet intégré, mais bon elle marche niquel.
18
Pour la boucle, tu as des exemples de câblages dans la notice et des sujets qui traitent de ça sur AF.
Mais en gros, tu peux gater aussi la boucle de ton ampli avec les pédales qui sont dedans ou mettre directement des pédales dans cette boucle.

Sinon, cool ! J'aime aussi beaucoup cette pédale ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19
:lol: Je vois que mes conseils matos se retrouvent dans les topics mon cher guillom31...

TU m'avais pas dit que t'etais decu de la ISP ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20
Héhé ouais j'apprend vite :bravo:

bah je viens de la recevoir ya 3,4jours c'est tout récent, je comprend la réputation qu'on lui donne, c'est une exelente noise gate, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est de laisser le souffle par dessus les notes (seulement en son clean) donc ouais j'ai été déçu je m'atendais au truc parfait, mais bon avec mon ampli riche en souffle etc, ça se comprend, tout dépend du matos.
mais de tout façon en y réfléchissant je ne peux pas regretter la ISP puisque aucune autre pedale pourra rémédier a mon probleme.
hé oui c'est la meilleur noise gate :lol:
sinon en disto elle gere trop, heureusement :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef