Marshall Custom Shop Tattoo 1960A

- Poids: 36,4 kg
    - Finition(s) : Emily Wood Tattoo
    - Accessoires inclus : roulettes

Bonjour a tous
    A le bon vieux Marshall 1960a customiser par des tatoueurs ça en jette non? Sur tout en set complet avec sa tête.
    . Un ampli ( tête +......
    Fiche technique
    - Poids: 36,4 kg
    - Finition(s) : Emily Wood Tattoo
    - Accessoires inclus : roulettes

Bonjour a tous
    . Un ampli ( tête + corps ) que j'utilise depuis peut.
    les style de musique qu'ont peut jouer sur cet ensemble sont très varié.
    Les sont obtenus sont superbe et je suis content de l'avoir.
    J'aime tout sur ce baffle,le tattoo, la couleur beige et ces sonorités, ce que j'aime le plus c'est que je l'ais avec ça tête hi hi hi
    Cordialement.