Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PPC412 et PPC412 AD

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 057 vues
  • 8 followers
1 PPC412 et PPC412 AD
Hey hey !
Quelle est la réelle différence entre ces deux baffles si ce n'est la forme ? Le droit est-il plus directif que l'autre ou non ? D'avance merci !
Ca c'est du rock !
Afficher le premier post
31
+1

je comprends pas bien l'intérêt d'un 4x12 à l'heure d'aujourd'hui...
32
Suis en train de me dire que j'aurais du commander un orange normal je l'aurais certainement déjà ..... :(((
33
Salut tout le monde,

avec une Marshall plexi 50W 1987x vous croyez que ça donne ??? je sais pas si Orange et Marshall vont bien se marier? :??:
Gibson power!
34

Citation : je sais pas si Orange et Marshall vont bien se marier?



à ton avis un marshall sur du V30, ça sonne bien?

si tu réponds à cette question tu auras la réponse.

la construction du baffle en elle même va plus jouer sur la projection et peut être un peu sur les basses fréquences, mais ça n'est pas le plus important.
35
Wai c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça :oops: pour moi c'était plus la construction du box etc, comme le faite que les boxs chez orange soient fort épais comparé au marshall
Gibson power!
36
C'est pas tellement l'épaisseur de bois qui compte au niveau "lutherie" du cab, mais plus le volume de la caisse, en théorie, plus le volume est élevé plus tu gagnes en basses.

après il y a bien sur des différence de qualité: entre un cab qui ne vibrera pas d'un pète car suffisamment épais, avec suffisamment de visses pour tenir le panneau arrière, suffisamment étanche... et un cab où tu vois vibrer le panneau arrière, il y aura une assez grosse différence... :mdr:
37
Effectivement :lol:
Gibson power!
38
Reçu mon PPC412 en noire....... Comblé !!! Une gueule terrible un peu comme les matamp et ne parlons même pas du son.


:tourne: