Peavey ValveKing 412 Straight

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

3.8/5
  • maximaloxmaximalox

Peavey ValveKing 412 StraightPublié le 25/06/07 à 13:21
    Cela fait deux mois et je l'ai acheté en même temps que la tête peavey valve kin 100
    c'est bo mais c'est tout
    j'ai essayé un double corps marshall slash série... c'est sûr que c'est pas le même tarif mais bon
    bonne puissance mais le son est pas terrible... son nazillard trés métallique: bof
    avec la tête peavey qui est pas si mal que ça sans être extraordinaire, je pense qu'il aurait mieux valu que j'achète un baffle équipé de deux gamelles de 12 en célestion pour pas beaucoup plus cher .... allez voir chez woodbrass....
    c'est bo mais c'est tout
    Je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix, le temps et les morceaux le diront.. mais pour l'instant je ne suis toujours pas emballé. je met 5 pour la puissance bien restituée et le côté rock, par contre pas plus car pas de polyvalence (blues ou jazz ... bof ) sachant que je passe par un tonelab SE