Sujet de la discussionPosté le 02/08/2004 à 09:37:29HP pour ac-30
Putain, j'hallucine sur le prix de ces hauts parleurs :
- les Celestion Greenback sont à 120€
- les vintage 30 à 130€
- les blue alnico sont à 445€ (Celestion les a dernièrement augmentés de 50% ils sont complètement cinglés ... ils étaient déjà hors de prix, maintenant, ils sont intouchables ...)
Alors OK, le blue alnico, c'est quand même LA référence pour un AC-30, mais à ce prix là, est-ce que le greenback n'est quand même pas d'un meilleur rapport qualité prix ?!?
Sinon, est-ce qu'il y en a qui aurait des idées de "panachage" ? ça peut être intérressant, à mon avis, de mettre 2 HP différents, non ?
Pour l'instant sur mon AC-30 de 73, j'ai des HP non identifiés, que je soupçonne d'être des Fane (Cf mon profil) ... mais c'est juste marqué Vox dessus ... je n'ai trouvé qu'un site ou l'on aperçoit les même HP, et c'est sur un baffle 2x12 Vox garantit tout d'origine (ici, le deuxième) ... donc ça me laisse pensé que mes HP peuvent être d'origine, mais je ne sais pas ce qu'ils valent (je ne reçoit l'ampli que dans un mois)
Donc forcément, je me serais bien laissé tenté pour mettre les blues ... mais à ce prix là, j'opterais peut-être plutôt pour les greenbacks ... enfin, c'est pas pour tout de suite de toute façon ...
Matt
Hors sujet : Les prix viennent du site de Gillou
Tiens au fait Gillou, un p'tit bug sur la page d'accueil des HP céestion sur ton site, y'a le "télécharger le catalogue" qui s'affiche tout en haut ...
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/08/2004 à 10:30:26
Slt.
Je susi aussi l'heureux possesseur d'un AC30, et moi, j'ai ni des greenback, ni des blue alnico, ni des VOX...
Je n'arrive pas à identifier ce que sont mes HP.
Je serai bien motivé pour les changer pour des blue alnico, donc, peut etre que si on fait une commande à plusieurs, on aurait des prix...?
Moi, ça ne va pas être pour tout de suite, pas avant l'année prochaine je pense, et encore ... mais n'hésites pas à contacter Gillou en privé en lui disant que tu es du forum ;) (bon plan inside), il répond super vite !!!
T'as quoi comme HP ? c'est des trucs d'origine ? T'as une photo ? Moi, j'aimerais bien réussir à mettre un nom sur les miens ...