5.0/5
  • Anonyme

Mes premier baquette de drums, parfait, solide, avec 2 ans & 3 mois d'utilisations.

Vic Firth 5A Nova Natural Wood TipPublié le 21/03/18 à 16:14
    Pour usage de drums alesis éléctronique & aussi avec une caisse claire yamaha acoustic.

J'utilise depuis : 2 ans & 3 mois, je suis trés content quand méme, la peinteure sans va lentement des inscritions marqué sur les baquettes.

C'est les premiére pour moi, pour cette marque.

J'ai payer que: 5 euro.

Je referiez mon choix, sans isitation: oui.

Merci à audiofanzine, yamaha, alesis, vic firth.

Je suis musicien handicapées & aussi compositeur sous-doués amateur.
  • Anonyme

Acheter à noél 2015, pour mon alesis samplepad 4, c'est ok pour moi.

Vic Firth 5A Nova Natural Wood TipPublié le 03/05/16 à 03:00
    J'utilise sur mon alesis samplepad 4 & aussi sur ma caisse claire Yamaha 14 x 5,5.
    J'utilise depuis : 5 mois environs & pas un probléme avec, solide jusque-là pour l'instant pas de fissure pour le prix de : 5,90 euro: la paire de baquette.
    Facile à apprendre en mains.
    J'ai commencé la batterie en 1995, pendant 6 mois de cours avec un professeur de drums, mais à prés j'ai du arréter la batterie pour cause de maladie grave.
    Je referiez mon choix j'ai: Vic Firth: mais en modèle signature, & un peut plus chére.

Merci,thank you à audiofanzine & à vic firth aussi & à alesis & Yamaha aussi.
    Facile à apprendre en mains.

Merci,thank you à audiofanzine & à vic firth aussi & à alesis & Yamaha aussi.