Archos studio 20

Tous les avis sur Archos studio 20 notés 3/5

3.0/5
  • LeulapinLeulapin

Archos studio 20Publié le 23/10/04 à 13:55
    Bon il date un peu, il est un peu moche.

Les +
    C un hd externe
    Robuste (3 ans en utilisation intense et pas cassé) Maj: ça y est, il est tombé et est cassé :/
    on peut changer les batteries pour pas cher (c des piles)
    Bonne autonomie des batteries (entre 7 et 10 heures selon température et type usage)

Les -
    USB 1 c super lent pour les transferts de fichiers
    qualité sonore très moyenne, même sur du wav 16bits 44,1khz, son largement en dessous de iriver ou d'un minidisc, ne lit pas l'ogg vorbis...
    Connecteur d'alimentation soudé un peu faible dans le boitier, s'arrache avec le temps => soudure à refaire => galère et tient mal ensuite
    il est lourd et gros
    Bref, matos vieux, a priori plu…
    Bon il date un peu, il est un peu moche.

Les +
    C un hd externe
    on peut changer les batteries pour pas cher (c des piles)

Les -
    USB 1 c super lent pour les transferts de fichiers
    il est lourd et gros
    Bref, matos vieux, a priori plus vendu actuellement

je conseille franchement d'acheter du neuf dans le domaine, les disques durs vieillissent mal en général et ce qui se fait actuellement est 10 fois mieux.