Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LP-16
Photos
1/96
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 9 328 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16
Après l’enregistreur, Cymatic Audio décline son concept d’équipement portable pour le live dans un lecteur, le LP-16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Si personne ne réponds d'ici là je pourrais tester ça vendredi et répondre plus précisément, mais de mémoire il me semble que le LP-16 passe en "mode carte son" s'il est connecté à un ordi.
42
Excellent! Merci :)
43
Oui le LP16 est reconnu comme interface audioumérique et il permet bien 16 outs et 2 ins (attention pour ces deux là, c'est une unique entrée jack 3,5 stéréo sans préamp ni rien, juste du niveau ligne).
Je ne m'en suis jamais servi comme tel, et donc je ne suis pas sûr que les 16 sorties soient routables et bien reconnues dans Cubase (par exemple) mais attends quelques minutes je teste ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
En attendant, voici un screenshot de l'interface du driver pour l'utilisation comme interface.
C'est sommaire comme tu peux le voir...
cymatic-audio-lp-16-2481939.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45
Voila, ça fonction.
cymatic-audio-lp-16-2481980.jpg

Petite session Cubase Pro 10 pour vérifier. Les 16 sorties peuvent bien être routées indépendamment pour les pistes de ton choix, et cerise sur le gâteau, la sortie casque peut aussi être routée à volonté...
cymatic-audio-lp-16-2481988.jpg

cymatic-audio-lp-16-2481989.jpg


Par contre, sincèrement, pour du live, je ne ferais pas trop confiance à la stabilité du driver qui me semble vraiment cheap..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
Pour l'avoir longuement utilisé dans des conditions particulièrement difficiles, en mode "lecteur autonome" le LP-16 équipé d'une simple clé USB est hyper stable, en revanche en mode 'interface audio" comme Spawn-X j'inviterais à la prudence.
47
La classe merci les gars! Oui pour le live vaut mieux oublier de s'en servir comme interface audio, ça à l'air très rudimentaire en effet. C'est surtout pour bosser un peu en studio directement depuis l'ordi avant le transfert des pistes, ça m'évite d'avoir à acheter une carte son avec 16 sorties, et ça c'est très cool!
48
Salut tout le monde,

Je lorgne sérieusement sur cette bécane, et je me demandais ce qu'il existait en équivalent dans d'autres marques.

Malgré le concept hyper adapté pour tout un tas de groupe actuel, j'ai pas l'impression que les fabricants se soient jetés pour autant dans cette brèche là...bizarre !

Merci bien !

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

49
Ben si tu trouve une alternative et qu'en plus elle soit capable de lire une horloge MIDI, ça m'intéresse aussi ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

50
Pour l'instant, chou blanc! ;)

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque