Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender ajoute trois instruments à la série Paramount.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 383 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fender ajoute trois instruments à la série Paramount.
323352.png
Vous aimez le Bluegrass ? Ça tombe bien, Fender vient d'ajouter une mandoline, un banjo et une guitare à résonateur à sa collection Paramount.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
YESSS ! ! 1500€ à peu près pour un ensemble correct et amplifiable, auquel il ne manque plus que le violon et la basse (contrebasse pour les puristes, PB ou JB pour les autres) ! !
Allez, un petit exemple :

Be bop a loulou !

3
Enfin ! Ça c'est super cool et vraiment intéressant comme modèles ! C'est quand mieux que la 158eme version d'une strato ,
4
Le gars joue honnêtement: mais il reste anonyme. Seul le Fender guy a droit à décliner son identité, mais ce n'est pourtant moins son baratin stéréotypé qui va promouvoir la série.
Ceci dit, Fender semble prendre vraiment de l'avance sur Gibson ces derniers temps en proposant une gamme renouvelée intéressante, et pas seulement des versions signatures coûteuses.
5
Citation :
mais ce n'est pourtant moins son baratin stéréotypéquote

Ooops... mais c'est pourtant moins son baratin stéréotypé! pourquoi ne peut-on plus éditer ses commentaires?
6
Si, si, on peut(et j'en ai parfois bien besoin) !
Mais il y a deux façons de commenter : l'une en-dessous de l'article, directement. Là tu ne peux pas éditer.
L'autre dans la ligne de commentaires, où on ne voit que le début de l'article. Et là, tu peux éditer à condition qu'il n'y ait pas trop de commentaires déjà écrits sous le tien (je suppose que si on édite un truc que plein de copains ont re-commenté, on risque de plus rien y comprendre).
Bref, dans un cas tu vois le petit crayon en haut à droite de ton commentaire, dans l'autre tu ne le vois pas. Au pire, on va sur sa propre page utilisateur, lire ses propres commentaires et les éditer ;) :clin:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 23:38:43 ]

7
Il manque la Fender Washboard