Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Impulse Responses (IR)
Photos
1/4
Mesa Boogie Impulse Responses (IR)

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes Torpedo accueille des IR MESA/Boogie

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 732 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes Torpedo accueille des IR MESA/Boogie
Mesa Boogie Impulse Responses (IR)
MESA/Boogie a conçu des réponses impulsionnelles à partir de ses baffles les plus réputés. Ces IR sont exclusivement disponibles avec le Torpedo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: commandé .. trop hâte de tester ..
3
Rien que pour le 1x12" Thiele, c'est très très tentant...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 13:25:04 ]

4
ça c'est de la com ! c'est qui l'invité ce soir dans les pieds dans le patch ?icon_facepalm.gif


:-D
5
Citation :
ça c'est de la com ! c'est qui l'invité ce soir dans les pieds dans le patch

Carrément et c'est génial. Mettre à l'honneur un français qui assure et qui propose des trucs pro dont même mesa boogie perçoit la qualité, je suis heureux de pouvoir en apprendre plus ce soir :)
6
Yes c'est clair . l'émission des pieds dans le patch ce soir va être attentivement suivie;)
7
Par contre, il y a un truc un peu étrange au sujet du prix. Le bundle studio est à 49€ tandis que les 7 enceintes achetés individuellement sont à... 42€ (avec les 25% de remise à partir de 5 cabs). Les 2 bundles à 79€, individuellement à 67,20€. :?:
J'ai peut-être manqué le code promo ?
8
Citation :
vous retrouverez ces simulations de baffles exclusivement sur les machines Torpedo.


nope, avec les torpedo live, studio et CAB mais aussi avec le plug-in WOS

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Citation de chacal549 :
Citation :
vous retrouverez ces simulations de baffles exclusivement sur les machines Torpedo.


nope, avec les torpedo live, studio et CAB mais aussi avec le plug-in WOS


C'est exact ! Machine n'est pas le terme approprié, je modifie ça :bravo:
10
je vais tester ça bientôt dans WOS car j'aimais bien la simulation d'un baffle mesa que j'avais acheté mais si on passe au dessus au niveau qualité ... miam