Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR10
Photos
1/95
Akai Professional XR10

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Sujet Mais qui dans ce monde peut-il bien posseder le mode d'emploi de l'xr10?

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 5 353 vues
  • 12 followers
1 Mais qui dans ce monde peut-il bien posseder le mode d'emploi de l'xr10?
Si tu possedes cette machine dis moi ou est-ce que je pourrais trouver son mode d'emploi çimer, car les méandres de c'te boite à rytmes sont bien sinueux!
2


-------------------
Hardcore for life
-------------------
3
A tout hasard si jamais tu cherches la syncro midi en
mode pattern laisse tombé, je l'ai eu y'a tres longtemps,
jamais j'aurais cru ca possible, fallait le faire, ils l'ont fait:bravo:
4
Slt, moi je dois lavoir, mais en anglais. dsl. c une becane qu on m a donné , et je suis etonné de voir l argus a 125 euros. a ce prix la je la vends tout de suite.
5
Moi je l'ai!! en français mais version papier only!
6
Ca sonne bien cette boiboite ???

(désolé pour le hors sujet ... :oops: )
7
Aimerais bien le manuel pour la mienne... :D:
8

Citation : A tout hasard si jamais tu cherches la syncro midi en
mode pattern laisse tombé, je l'ai eu y'a tres longtemps,
jamais j'aurais cru ca possible, fallait le faire, ils l'ont fait



:8O: :8O: :8O: :oo: Tu veux dire que le séquenceur de la XR 10 n'est pas synchronisable en midi avec un cubase ??? :8O: :8O: :8O:
9
Bonjour,je viens d'acquérir cette boite,avez vous trouvez le manual?pour la réception midi quelqu'un a une idée....merci d'avance
APRES UN PEU DE RECHERCHE.j'ai trouve dans le mode utility,le mode midi....en fait je voudrais me servir de boite comme expander,sans mode d'emploi...dur dur..y a t il une fonction juste pour les sounds en réception midi par un canal ou omni ?merci d'avance..heeeeeeeeeelppp :oo:
10
Bonjour vu que je n'ai pas non plus de manuel et que j ai aceté la machine sur ebay...j ai un doute sur le fonctionnement de cette machine!

je n'arrive pas a enlever le mode "protected" donc je ne peux rien editer...
je vais dans le mode utility, avec les fleches < et > je vais dans protected mais apres rien a faire je essayer de toucher ts les boutons et impossible de changer la valeur de "on" a "off" et pareil pr le midi clock etc....alors est ce que il ya une technique particuliere ou alors est ce qu'un de mes boutons (par exemple le gros potards tempo) est hs et qu'il doit normalement incrementer cette valeur...?

merci