Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de sortie de son

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 062 vues
  • 6 followers
1 probleme de sortie de son
bonjour

j'ai reçu ma drumbrute impact aujourd'hui, prise en main avec le casque nickel par contre au moment de la connecté a ma traktor s4 mk3 sur une entré line avec un cordon jack -rca je n'ai que du son sur une enceinte j'ai essayé en direct sur mes enceinte de monitoring même résultat
pensez vous que ma drumbrute est un défaut
ou simple problème de configuration ??
Afficher le premier post
11
Bonjour Pascal,
J'ai le meme probleme en branchant ma table de mixage reloop (sortie line) vers la sortie mix output de ma drumbrute impact... j'ai pourtant achete le cable que tu as mentionne.
Est-ce que le cable minijack vers 2 rca devrait marcher ? (line sur la table de mixage et sortie casque sur la drumbrute).
Merci!
Fred.
12
Bonsoir,
Petit rappel, sur la drumbrute impacte:
Mix Output = mono 6,35mm
Sortie casque = stéréo 3,5mm

En règle générale on branche un câble jack<->jack (6,35mm) entre la DBI et une entrée ligne/instrument (Piste mono) d’une table de mixage (la table s’occupe de dupliquer le signal mono vers tes deux enceintes).
Si tu veux rentrer sur une table en rca (=stéréo car 2 rca) le plus simple est d’utiliser un câble Jack (3,5mm, trs) vers 2 rca.

Après tout dépend des entrées de ta table. Si t’es en jack ou en rca

Salut toi...! Ça va toi ?!

13
Merci Matmut!
J'envoie une photo de la table de mixage et du cable que je devrais acheter.
Si j'ai bien compris, si je branche le cable RCA sur les 2 entrees LINE de la table (CH-3) vers l'entree casque de ma DBI, ca devrait etre bon?
Merci!

arturia-drumbrute-impact-3390284.jpg
arturia-drumbrute-impact-3390296.jpg


14
C'est ça ! ;)
(Et à priori, si je vois bien, t'as l'air d'avoir aussi des entrées jacks 3,5 stéréo appelées "iPad", tu peux relier un cable jack jack entre la sortie "phone" de ta DBI et l'entrée "iPad")

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 09:12:53 ]