Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AVP Synth Ritmobox
Photos
1/7
AVP Synth Ritmobox

Sujet Commentaires sur la news : Ritmobox, le synthétiseur de sons de batterie venant de Russie

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 465 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ritmobox, le synthétiseur de sons de batterie venant de Russie
avp-synth-ritmobox-287311.jpg
C'est à Moscou que le Ritmobox est conçu, embarquant 5 canaux indépendants et un step-séquenceur allant jusqu'à 16 pas.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas de séquenceur mais dans le même esprit :
The Division Department 01/IV
Syncussion clone (DIY)
etc.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 17:04:20 ]

12
Vermona DRM1 , pareil sans séquenceur mais de toutes façon 16 pas sur le Ritmobox , on passe vite sur de la séquence midi (j'aurai pas oser aller jusqu'au volca , on n'en est loin quand même ...) , MFB tanz. serie , Mode Machines , Cyclone ; sans parler des options modulaires qui commencent à être trés intéressantes dans ces tarifs , et des "Brutes". Et si on monte jusqu'à l'ADS7 , pour environ 1100/1300€ en analogique , les dernières Tanzbar , et le marché de l'occasion est très , très intéressant dans ces tarifs là (Jomox , Dave Smith , Elektron ..)

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 22:33:00 ]

13
les drumbrutes et TanzBar sont plus limitées en terme de sons... et tu cites aussi en effet des produits plus chers ou sans séquenceur. je reste sur l'idée que cette machine a trouvé sa niche.
14
Le tarif est de 550€ , hors taxe et sans les frais d'expédition ... Je m'attends plus à un prix autour des 700€/750€ chez les revendeurs EU ( j'avais noté 600/650 avec les frais d'expé. directement de Russie mais j'avais pas vu que c'était 550 hors taxes ...)
C'est clair que c'est un produit de niche : elle a l'air d'avoir du caractère , un look sympa en kaki et un prix qui la rend exclusive .

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

15
Citation :
Je m'attends plus à un prix autour des 700€/750€ chez les revendeurs

bien vu !